première fois

première fois

Messagepar Woe » Dim Déc 23, 2018 2:18 am

Hey! Alors j'ai 19 ans et je suis toujours vierge, et, je pense qu'on le fera dans quelques temps, je suis prête mais jai peur aussi, il m'a jamais vu nue, et mon "vagin" n'a jamais été pénétré par un doigt ni un tampon, donc il fait la taille d'une lentille, et jai peur que son truc soit grand et me fasse mal lors de la pénétration. Aidez moi please! Des conseils des techniques pour ne pas avoir mal les etapes a suivre?
Woe

Message(s) : 4

Re: première fois

Messagepar Kiara30 » Dim Déc 23, 2018 9:40 am

Salut!
Écoute si je peux te donner un conseil, c'est d'être détendu au maximum même si c'est la première fois et que c'est quelques choses de nouveau pour toi plus tu seras plus détendu et " alaise " moins il aura de mal a "rentré" si on peut dire ça comme sa. Moi j'etais dans ton cas aussi c'était ma toute première pénétration avec mon copain et j'étais tellement alaise avec lui , que je n'ai vraiment pas eu mal , après , c'est vrai que ça dépends des personnes. Ce qui est vraiment important aussi c'est les prélis tu verras que sa t'aideras beaucoup. Après si tu ne prends pas de moyens de contraception penses y c'esr quand même important. Le mieux c'est de laisser faire les choses naturellement. Les imprévus sont souvent les meilleurs , si tu as d'autres questions n'hésite pas ! J'espère que je t'aurais un peu aider !
Kiara30

Message(s) : 4

Retour vers Relation adulte