Questions et besoin d’aide

Re: Questions et besoin d’aide

Messagepar Solange13 » Jeu Jan 10, 2019 11:45 am

Je compatis ne baisser pas les bras c malheureux mais bcp d'homme lorsque ils sont accro au xx finissent pas manquer a leur obligation conjugaux bcp de femme ns ricanne au nez en disant que ce qu'on dit c de la merde que tt les hommes font sa que sa les eduque que c normal. Mais nn bordel il y en a derriere qui souffre parceque de visionner du x sa detruit le couple car comme vs le dites si bien il vs demande dez gâterie sa ne va que dans un seul sens et vos envie a vs il ne les considere meme plus ce n'ai pas normal votre situation n ai pas normal. Je pense que il ba falloir que vs refusier tt. Dite lui si le x te suffit ben oubli moi. Sauf que arrivé un moment il n arrivera plus a ce satisfaire seul comme un bon egoiste. Il demandera apres vs, mais si il n'arrete pas ne vs laisser pas faire. Le pire de cette histoire c que c vs qui avait besoin de soutien en cette periode de grossesse et de maladie mais bcp d homme son egoiste et ne pense qu a leur bien etre. Mais sa ne veut pas dire qu il ne vs aime pas ou plus, je pense que c un engrenage quand il rentre ds sa c dure de resortir il va falloir que vs soyer forte si vs vouler sauver votre couple une femme qui est passé par la.
Solange13

Message(s) : 360

Précédent

Retour vers Relation adulte