Séparé pendant la grossesse

Re: Séparé pendant la grossesse

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 01, 2019 8:18 am

Baby2201 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Mais enfaîte je m'en fou si jsui une chieuse mes vous éte bète de parlait comme sa a des gent plus grande que vous mes enfin rèflèchissez si vous parlait comme sa a des gent du forum vous devez fair la mème chose à votre mère je pznse

Ma mère je la respect c'est elle qui ma mis au monde c'est différent et comme je les dit je respecte les gens qui me respect et qui en valent la peine

Bah si les gent du forum n'en valent pas la peine vien pas les parler ces tout
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 01, 2019 8:21 am

Lilie97480 a écrit:Tu veut juste la rabaisser ses tout tu n'avancera pas dans ta vie si t'es comme sa parce que y'a personne qui voudra de toi
Et oui dans la vie de tout les jour j'en reçois des mèchanceter mais j'en fait ma force

Non je veut pas la rabaisser je veut juste quelle m'ignore comme moi je le fait. Je ne suis pas comme sa avec les gens en face de moi, sauf si ils me manque de respect.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 01, 2019 8:29 am

Bref enfaîte tu fait sa juste derrière un écran ses bien
Et voilà comme je t'es dit sur l'autre sujet me parle plus et sa sera mieu parce que les gamine comme toi je les bouffes comme je veut et bref moi j'ai un foyer et une PETITE À M'OCCUPER DONC JE VAIS PAS FAIR LA NOUNOU POUR TOI
Lilie97480

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 01, 2019 8:32 am

Bah si les gent du forum n'en valent pas la peine vien pas les parler ces tout[/quote]

Certaines personnes sont très sympa.
Baby2201

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 01, 2019 8:34 am

Lilie97480 a écrit:Bref enfaîte tu fait sa juste derrière un écran ses bien
Et voilà comme je t'es dit sur l'autre sujet me parle plus et sa sera mieu parce que les gamine comme toi je les bouffes comme je veut et bref moi j'ai un foyer et une PETITE À M'OCCUPER DONC JE VAIS PAS FAIR LA NOUNOU POUR TOI

Tu crois que toute les filles que tu traite de gamine vont être à tes pieds?
Pas besoin de nounou je c'est me gardé seule mais c'est gentil.
Et oui bref bonne continuation.
Baby2201

Messagepar Lilie97480 » Ven Fév 01, 2019 8:37 am

J'ai besoin de personne à mais pied sa me gène pour marcher
Vien donc à la réunion et parle comme sa au Réunionnaise mes tu vas manger de la terre sur se je me retir
Lilie97480

Messagepar Baby2201 » Ven Fév 01, 2019 8:38 am

A je comprend ton fort caractère maintenant.
Je me retir également.
Baby2201

Messagepar Solange13 » Ven Fév 01, 2019 10:06 am

Baby je pense que le ras la bol de t'es amies que tu n'arrive pas a entendre c'est que a un moment donner tu as beau vouloir grandir trop vite mais tu dois rester a ta place que tu le veuille ou nn tu es encore un tout petit bou de femme. Ton manque de maturité te rattrape a chaque fois mais ce n'ai pas de ta faute tu es jeune mais tu veux pas l entendre. Je travail dans un lycee avec des ado de ton age et je peux dire que vs n etes pas facile du tt. Je dirai meme que c une generation ou les parents on peur des enfants bcp de parent on demissionné. D'ou pr bcp d entre vs le manque de respect des autres ou je respecte ce qui me respecte. Moi je pourai jamais manqué de respect a mais ainé meme si eux le faisai. Et je pense que pr les filles c pareil mais ns ne sommes pas de la meme generation. En tt cas t amies t on très bien conseiller en te disant de reprendre t etude les diplome c tres important et c la base de la reussite. Apres il y a ceux qui reve de reussir comme nabilla mais sa c autre chose. Tu es jeune tu as bcp a apprendre donc reste a ta place de jeune fille tu as des sujet ou tu peux aider et conseiller mais tu as des sujet ou seul ce qui on de l experience assez de vecu et jen passe son amene de repondre sa ne veut pas dire qu'on a ma science infuse la preuve je suis maman de 3 enfants marié depuis 6ans et c pas pr autant que mon avis sur la situation de flore a etait validé de tous. Et pourtant de par mon expérience de femme qui a vecu 3 grossesse avec le meme homme ou ns avons traversé bcp de crise et jen passe ben mon conseil etait pr moi favorable a la situation enfin c se que je pensais avant que la situation soit plus eclaircit mais je n ai pas etait de bon conseil pr tte elle m on repris en argumentant. Enfin voila ne prend pas se message comme une agression ou un acharnement c pas le cas mais moi je vois de la part de t amies qui je pense t apprécie mais on un ras le bol de ton comportement. Dsler a flore d avoir polluée son sujet parceque vraiment on la pollué.
Solange13

Message(s) : 360

Précédent

Retour vers Relation adulte