feli a écrit:Nicolas76 a écrit:Moi je cherche des réponses à mes questions et ce forum est une mine d'or. Après si c'est un forum "sexiste" interdit au homme je me contenterais de lire et de ne apporter mes conseils et ma vision d'homme aux différents problèmes féminins....
Peu importe ça me gène je ne connais pour les autres moi personellement ça me dérange voilà
Désolée mais à partir du moment où on poste sur un forum, on accepte qu'il n'y ait pas d'intimité ou bien ? C'est ouvert à n'importe qui, on ne sait même pas qui est derrière les pseudos, d'ailleurs a priori on se préserve aussi derrière son pseudo, on "se cache", on ose parler grâce à ça...
Tout le monde accepte le jeu sous couvert d'anonymat sans se poser de questions mais du jour au lendemain l'honnêteté de cet homme vous fait l'effet d'un loup entré dans la bergerie ?
Vous préfériez qu'il se soit fait passer pour une femme ?! Ni l'un ni l'autre, a priori il faudrait comprendre qu'un homme n'a juste pas sa place ici...mais après on pleure pour l'égalité et à cause de la façon dont les hommes nous traitent, c'est pas ridicule au fond ?
Moi je serais fière d'avoir un homme qui s'intéresse pour de vrai à l'intimité féminine, qui fait l'effort de chercher à comprendre, un homme ouvert. Comment voudriez-vous que les mentalités évoluent sans ça, mais peut-être est-ce ce que vous désirez ? Des hommes qui dominent sans respect pour les femmes ?
S'intéresser à l'autre et désirer approfondir sa connaissance de l'autre, n'est-ce pas là une bonne voie pour lui montrer son respect ?
En tout cas Nicolas76 vous avez eu le mérite de dire que vous étiez un homme et c'est bien malheureux de voir que souvent l'honnêteté ne mène à rien. Moi aussi j'ai été surprise en vous lisant la première fois, mais après avoir compris que vous faisiez cela par intérêt pour le cycle de votre femme, j'avoue avoir été choquée par les rédactions que vous avez suscitées.