Conseil de couple

Conseil de couple

Messagepar Evaetu » Jeu Mars 21, 2019 3:48 pm

Bonjour, j'aurai besoin de quelques conseils si vous voulez bien...
Voici la situation. Je vais bientôt avoir 20 et avec mon copain nous étions en couple depuis 3 ans et demi jusqu'à la semaine derrière... à cause de nos études il nous était très compliqué de se voir et cela nous affectait tout les deuxième depuis plusieurs mois déjà... étant donné que cela allait empirer dans les prochaines semaines et que nous souffrions trop, nous avons décidés de nous séparer d'un commun accord, tout en gardant contact car nous étions énormément complices... cependant avec le recul (de 1 semaine) je me demande si nous avons vraiment bien fait de prendre cette décision... à cause de mes parents, je rentrais souvent le week-end, délaissant mon copain de crainte de culpabiliser vis-à-vis de mes parents vu qu'ils ne me voyaient pas la semaine... je ne veux plus que ça arrive et j'aimerai vraiment que ce changement puisse me permettre de retenter les choses avec lui... nous étions tellement heureux, on se disputait quasiment jamais et les moments qu'on passait ensemble étaient juste magiques...
j'ai besoin de vos conseils qu'il vous plaît...
Evaetu

Message(s) : 1

Re: Conseil de couple

Messagepar SLS-SMS » Jeu Mars 21, 2019 5:17 pm

Bonjour. Rappelle le et expliquer vous. Est dis lui que tu es malheureuse sans lui il te répondra pareille j'en suis sûre trouvez un terrain d'entente. Et puis voilà la distance joue parfois mais l'amour est plus fort.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Queen11 » Jeu Mars 21, 2019 7:58 pm

Bonjour c'était peut être l'amour de ta vie, rappel le prenais le temps de bien parlé pour ne pas regretté par la suite, les études c'est juste un moment après vous serais réunie
Queen11

Message(s) : 889

Messagepar Becky » Jeu Mars 21, 2019 10:44 pm

Bonsoir!
Si vous vous aimez tant alors rapprochez-vous, recontacte le et planifiez un « emploi du temps ». Je ne sais pas, tu pourrai alterné entre lui et tes parents tous les week-ends... il y a forcément une solution moins évasive. Je pense sincèrement que c’est un trop gros gâchis de mettre une si belle relation entre parenthèses bien que le choix entre lui, tes études et tes parents ne se pose pas.
L’amour a distance c’est compliqué et pas toujours évident mais vous devez trouver un compromis si ça en vaut la peine.
Becky

Message(s) : 88

Retour vers Relation adulte