Besoin de conseils

Besoin de conseils

Messagepar Manou97435 » Dim Avr 28, 2019 12:22 pm

Bonjour à tous,
Je suis un peu perdue. Voilà ça faisait un moment qu'on était en essai bébé et je suis enceinte à présent. Mais le problème c'est que j'ai découvert la semaine dernière que mon conjoint a été infidèle, j'ai trouvé des préservatifs dans sa voiture. Je devrai être contente d'être enceinte mais je vous avouerai que je ne sais pas si je dois garder le bébé vu la situation actuelle...
Manou97435

Message(s) : 17

Re: Besoin de conseils

Messagepar Fannii » Dim Avr 28, 2019 12:58 pm

Manou97435 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis un peu perdue. Voilà ça faisait un moment qu'on était en essai bébé et je suis enceinte à présent. Mais le problème c'est que j'ai découvert la semaine dernière que mon conjoint a été infidèle, j'ai trouvé des préservatifs dans sa voiture. Je devrai être contente d'être enceinte mais je vous avouerai que je ne sais pas si je dois garder le bébé vu la situation actuelle...

Bonjour.

Si tu veux le garder, alors garde le bébé.

Mais par contre pour ton copain tu devrais parler avec lui de se que tu as découvert dans la voiture... Tu devrais mettre les choses au clair avec lui.
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Rosy80 » Dim Avr 28, 2019 3:43 pm

Coucou ma belle 😊 ; eh bien de mon point de vue pose toi les bonnes questions sur ta grossesse veux tu ce bb ou pas ?? Certe ton partenaire à fait des conneries est tu prête à rompre ta grossesse pour ça. Moi en tout cas si j'apprends que je suis enceinte et que mon partenaire à fait une gaffe je vais privilégié ma grossesse que la connerie de mon conjoint c'est mon avis chacune à sa façon de voir les choses. Donc réfléchis bien si tu veux vraiment interrompre ta grossesse. Bon courage

Manou97435 a écrit:Bonjour à tous,
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar KELLY-Jonnath » Mar Avr 30, 2019 9:16 pm

Bonjour merci de l'accepter

J'aurais une questions ? Pour une insémination. sa prend combien de temps pour faire un dossier pour une insémination car j'ai rendez-vous au mois de juin et j'ai déjà fait une prise de sang et une écho Pelvienne et mon conjoint a fait se qu'il fallait faire, et il peux pas en à avoir' mais je voudrait savoir sa prend combien de temps pour faire une première insémination merci pour votre réponse
KELLY-Jonnath

Message(s) : 5

Messagepar KELLY-Jonnath » Mar Avr 30, 2019 9:17 pm

J'aurais une questions ? Pour une insémination. sa prend combien de temps pour faire un dossier pour une insémination car j'ai rendez-vous au mois de juin et j'ai déjà fait une prise de sang et une écho Pelvienne et mon conjoint a fait se qu'il fallait faire, et il peux pas en à avoir' mais je voudrait savoir sa prend combien de temps pour faire une première insémination merci pour votre réponse
KELLY-Jonnath

Messagepar KELLY-Jonnath » Mar Avr 30, 2019 9:17 pm

KELLY-Jonnath

Retour vers Relation adulte