Besoin de consolation.

Re: Besoin de consolation.

Messagepar Taibifati » Dim Juin 09, 2019 10:50 pm

Coucou Maëllou, merci beaucoup pour ton message que je trouve à la fois touchant et très mature.
On en a discuté avec mon mari, et tout s'est arrangé il a reconnu d'avoir eu tort de prêter son phone à autruis chose qui ne se fait pas vu que c'est intime et personnelle. Les conversation n'étaient pas les siennes. Et entre nous ça va beaucoup mieux nous sommes que tous les deux on passe énormément de moments ensemble il est aux petits soins avec moi. J'espère à toutes celles qui ont vécu une situation similaire ou autres trouveront la paix surtout et puis l'entente avec le conjoint.
Taibifati

Message(s) : 407

Re: Besoin de consolation.

Messagepar Kenzadu59 » Mer Juin 12, 2019 4:22 pm

Taibifati a écrit:Coucou Maëllou, merci beaucoup pour ton message que je trouve à la fois touchant et très mature.
On en a discuté avec mon mari, et tout s'est arrangé il a reconnu d'avoir eu tort de prêter son phone à autruis chose qui ne se fait pas vu que c'est intime et personnelle. Les conversation n'étaient pas les siennes. Et entre nous ça va beaucoup mieux nous sommes que tous les deux on passe énormément de moments ensemble il est aux petits soins avec moi. J'espère à toutes celles qui ont vécu une situation similaire ou autres trouveront la paix surtout et puis l'entente avec le conjoint.

Coucou ma belle, je viens de lire ton histoire et que te dire.. tu n’aurais pas du vivre cette situation en plus dans les conditions où tu es actuellement... tu portes son enfant et j’espère de tout mon
Coeur que se qu’il t’a raconté soit vrai. Pour ma part j’aurais pris les numéros de ces filles et je les aurais appeler enfin bref tant mieux que tout s’arrange pour votre couple et j’espère que ce dureras inchaAllah
Kenzadu59

Message(s) : 865

Précédent

Retour vers Relation adulte