Fausse couche 💔 Besoin de parler

Fausse couche 💔 Besoin de parler

Messagepar Tristoune » Mar Oct 25, 2016 12:55 am

Salut les filles
J'ai 25 ans je suis avec mon Chérie depuis 8ans c'est un militaire respectable..
J'étais enceinte j'étais heureuse j'avais déjà achetée dès grenouillère (j'adore les Bébés en grenouillère)..
Je travaille aussi dans les domaines de la "sécurité nationale " lors d'une interpellation je me suis fait frapper malheureusement notre bébé n'as pas survécu je le vie tellement mal mais lui encore plus... Il a 29 ans et a décidé de repartir en opex ( il avait refusé mais suite à cette tragédie pour lui ça manière de surmonter ce drame est de partir En mission) IL n'est que l'ombre de lui même on le désirait tellement ce petit bout de nous...
Je suis effondrée je ne veut pas que mon cherie parte j'ai peur pour lui mais aussi pour moi j'ai peur de ne pas surmonter là situation aider moi.. Je sens même mon couple en danger je suis perdu dsl c'est long..
Tristoune

Message(s) : 4

Re: Fausse couche 💔 Besoin de parler

Messagepar mag14450 » Mar Oct 25, 2016 5:16 am

Oh lala ma pauvre quel drame :( tu était enceinte de combien ?
Ton chéri a besoin de faire le vide mais je comprend sue tu veuille pas qu'il parue lui en as tu parlév? As tu de la famille des zmus a qui te confier et qui peuvent te soutenir?
En tout ici tu peux verser ta peine
Courage a toi car il t'en faut énormément
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar oumdikra » Mar Oct 25, 2016 9:46 pm

Je viens de faire une fausse couche de 11 semaines pas facile ni physiquement ni moralement surtout que j'ai 41 ans...
oumdikra

Message(s) : 1

Messagepar Ayumi666 » Mer Oct 26, 2016 2:45 pm

Coucou si tu as besoin on peut parler par mp ... je viens d en vivre une aussi ... et il est tellement voulu se bebe ... mon cheri a eu du mal aussi ... mais voila on se dit que c est le destin ... et on va laisser les choses se refaire tranquillement ... on prend le temps de se reconcentrer sur nous ...
Ayumi666

Message(s) : 276

Messagepar Tristoune » Ven Oct 28, 2016 2:12 am

J'étais enceinte de 12 semaine
Il me tiens responsable pour lui j'aurais dû arrêter le travail vu les risques
Je suis désemparée je pleure tout les sour lui IL n'entend rien il veut partir...
Je ne veut pas qu'il parte avec ça sur le coeur ça pourrait être dangereux et moi je serais inquiète ça va être un cauchemar
Mon petit bébé me manque Il a laissé un vide en nous☹️
Tristoune

Messagepar Tristoune » Ven Oct 28, 2016 2:18 am

Ayumi666

Moi mon Chérie ne le vie pas comme ça nous ne sommes que l'ombre de nous mêmes...
Je ne savais pas, je n'imaginais pas que ça pourrait faire aussi mal...
Tristoune

Messagepar Tristoune » Ven Oct 28, 2016 2:24 am

Au taf je suis toujours perdu dans mes pensées j'ai toujour tendance à toucher mon ventre à aller pleurer dans les vestiaires les collègues me disent de prendre un congé mais j'ai peur déprimer 5 fois plus..
Tristoune

Messagepar JennyferN » Lun Sep 23, 2019 3:42 pm

Bonsoir j ai 17 ans et je viens de vivre une fausse couche, Mon bebe etait pas prevue mais tres desirer je l ai Perdue a 5 semaines, c eat tres dure pour moi les circonstances ont ete tres dure aucun soutient et loin du papa ...actuellement c super dure j ai repris les cours de terminal S et je n en suis pas du tout gueri la.culpabilité c est ce qui me ronge tout les jours et je me sent morte avec.......😢💞 c est tellement dure...a dire que les filles de Mon ages avortent dans 90% des cas et moi qui veut le garder je fais une fausse couche...
JennyferN

Message(s) : 27

Retour vers Relation adulte