mouille plus ac mon conjoint

mouille plus ac mon conjoint

Messagepar Welie » Lun Nov 11, 2019 6:22 pm

Coucou les filles ! J'ai un gros soucis. Voilà depuis 2ans c pas top (plus de libido en autre) suivi par 3 opération au niveau de l'appareil génital en 11mois. Je me remets de la dernière opé qui était cette semaine, cela fait presque 8ans que je suis avec mon conjoint et sa fais plus d'un an que je mouille plus casiment pas exiter, alors que mon ex qui le destin met sur mon chemin régulièrement 😑, me fais mouillé à la moindre pensée, je suis complètement exister à l'idée de ce qui pourrait me faire. Pourtant nous n'avions jms rien fait. Quesque je fais ?! 😬
Welie

Message(s) : 6

Re: mouille plus ac mon conjoint

Messagepar Gahya » Lun Nov 11, 2019 8:38 pm

En parler avec ton copain peut être pour mettre en place de nouvelles expériences pour raviver la flamme ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Welie » Lun Nov 11, 2019 9:14 pm

Je propose d'utiliser des accessoires, on a essayé de nouvelles positions, lubri, jeux, mais je c'est pas, j'ai du mal à être exciter comme avant. Pourtant je l'aime, dès que je le regarde je souris, il me donne un o*rgasme à chaque rapport, mais j'arrive plus à retrouver ce feu.
Welie

Messagepar Mélyne » Lun Nov 11, 2019 9:31 pm

Bonjours il faut peut-être essayer d'avoir des rapports moins régulier 1 fois à 2 fois par semaine. Ça peut augmenté l' exitatation.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Gahya » Lun Nov 11, 2019 9:34 pm

Mélyne a écrit:Bonjours il faut peut-être essayer d'avoir des rapports moins régulier 1 fois à 2 fois par semaine. Ça peut augmenté l' exitatation.

Oui le faire trop souvent ça peut diminuer un peu le piquant...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Welie » Mar Nov 12, 2019 2:19 pm

C'est le rythme que l'on a depuis un moment, avec mes opérations, douleurs et complications, on le fesait de temps en temps, j'avais trop mal pour avoir envie. Je vais voir d'ici 10 jours on pourra sûrement reprendre les rapports, je verrais si ça m'excite ou pas
Welie

Messagepar Mélyne » Mar Nov 12, 2019 3:48 pm

Ok tu nous dira, moi ça a marcher pour moi et je penses aussi que ma pilule avait un rôle dans tous ça. Je les arrêté et je me sens mieux et mon mari ma fait savoir qu'il préfère que j'arrête la pilule car il m'a retrouver.
Mélyne

Message(s) : 437

Messagepar Welie » Mar Nov 12, 2019 10:00 pm

À la pillule mdrrr, je la prend plus depuis bientôt 2ans quelle libération ! J'ai des problèmes de thyroïde, donc je vais faire un bilan sanguin pour voir si elle est pas déréglé et justement me créer une hyper libido. Je vous tiens au courant. Merci pour tout vos messages.
Ps : je pense sérieusement m'acheter un god, en attendant que l'on puisse reprendre les rapports 😁
Welie

Retour vers Relation adulte