Aide

Aide

Messagepar Ameeline » Mer Fév 19, 2020 6:59 pm

Bonjour les filles voilà je vous explique. Aujourd'hui sa fais 1 semaine que j'ai un retard de règle. Ayant des douleurs coté droit en bas du ventre qui me lancer jusque dans mon dos je me suis rendu au urgence où ils m'ont juste fais une prise de sang et on juste conclu que c'était des douleurs ligamentaires et que pour eu l'absence de règle ( absence de 5jours)ce n'étais "rien".Dans la prise de sang ils ont fais un test de grossesse qui s'avérera négatif. Aujourd'hui mon médecin a viulu me re-prescrit une prise de sang sachant que je n'est toujours pas mes règles et toujours les douleurs..
Quand pensez vous ? Est-ce que cela est déjà arrivée a quelqu'un ? Merci d'avance pour vos réponses
Ameeline

Message(s) : 2

Re: Aide

Messagepar Gahya » Mer Fév 19, 2020 7:05 pm

Normalement si à 5j de retard c'est négatif alors c'est que tu nes pas enceinte. Peut être ton corps qui est déréglé a voir si tu as tes règles au prochain cycle
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ameeline » Dim Fév 23, 2020 12:29 am

Gahya a écrit:Normalement si à 5j de retard c'est négatif alors c'est que tu nes pas enceinte. Peut être ton corps qui est déréglé a voir si tu as tes règles au prochain cycle

Oui mais le problème ces que je suis sous pilule et toujours étais réglé normalement.. d'où mon inquiétude..
Ameeline

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Dim Fév 23, 2020 2:04 am

Ah tu es sous pilule... J'avais pas compris. Bah attend encore 1 semaine pour refaire une prise de sang et si c'est toujours négatif prend rdv avec ta gygy pour contrôler ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation adulte