S'imaginer avec un autre

S'imaginer avec un autre

Messagepar Louise54 » Dim Mars 08, 2020 9:12 pm

Bonjour,je suis en couple depuis 4 ans et tout est parfait dans notre couple. Le seul truc c'est qu'il est militaire et que nous nous voyons tout les deux mois. Nous avons donc de longue période sans rapport et a cause de sa mon esprit me joue des tours... je m'imagine régulièrement avec des rapports avec un ami (masculin, je précise que je n'ai pas de sentiment c'estseulement un super feeling entre nous) en me demandant "qu'est ce que ça ferai de coucher avec lui"... Er aussi, mon copain depuis 4 ans et le seul homme que j'ai connu
J'aime mon copain et je ne sais pas comment me débarrasser de ses idées du au manque de rapports et aussi à ma curiosité (de ne rien connaitre d'autre )
Louise54

Message(s) : 26

Re: S'imaginer avec un autre

Messagepar Karaa » Mer Mars 11, 2020 7:37 pm

Louise54 a écrit:Bonjour,je suis en couple depuis 4 ans et tout est parfait dans notre couple. Le seul truc c'est qu'il est militaire et que nous nous voyons tout les deux mois. Nous avons donc de longue période sans rapport et a cause de sa mon esprit me joue des tours... je m'imagine régulièrement avec des rapports avec un ami (masculin, je précise que je n'ai pas de sentiment c'estseulement un super feeling entre nous) en me demandant "qu'est ce que ça ferai de coucher avec lui"... Er aussi, mon copain depuis 4 ans et le seul homme que j'ai connu
J'aime mon copain et je ne sais pas comment me débarrasser de ses idées du au manque de rapports et aussi à ma curiosité (de ne rien connaitre d'autre )

Bonsoir, je te conseillerai de ne pas succomber à la tentation. Tu dis ne pas avoir de sentiment pour ton ami pour le moment mais ça pourrait sugir une fois que tu commencera à avoir des rapports avec lui et là ça deviendra très compliqué pour toi.
C'est vrai que 2 mois c'est un peu long, surtout que tu as l'impression d'être libre d'aller voir ailleurs en attendant mais je pense qu'une fois que tu l'aura fait ta conscience va te juger et tu auras du mal à regarder ton copain dans les yeux. Essayes d'occuper ton esprit en fesant des sorties, des activités qui te passionne et tu verras que le temps va vite passer et tu pourras enfin retrouver ton chéri :)
Karaa

Message(s) : 288

Retour vers Relation adulte