Problème d'orgasmes

Problème d'orgasmes

Messagepar Mary123 » Mer Avr 01, 2020 1:16 pm

Bonjour,
Voilà 4 ans que je suis avec mon partenaire de pacs.
J'ai accouché il y a 8mois.
En 8mois nous avons du avoir peut être 5 rapports sexuels.
Le problèmes ? Le chiffre oui mais ça s'est en cours d'évolution. Le GROS problème c'est que je n'arrive pas à "jouir".
Ça m'arrivait une fois sur 2 au début de notre relation mais maintenant plus du tout. Je ne comprend pas. Quand je me fais plaisir toute seule avec des sextoys je jouis sans soucis.
J'ai beaucoup hésité à poser la question à des personnes et je me dis qu'il est temps de comprendre pourquoi mon corps me fais ça. Est ce que c'est déjà arrivé à qqun ?
Mon homme prend le temps il n'est pas pressé alors je fais semblant de jouir pour qu'il puisse arrêter de se retenir et qu'il ait son plaisir.. Je suis insatisfait au lit et très frustrer.
Je l'aime énormément alors je ne comprend pas..
Pouvez vous m'aidez me dire si il y a dss choses à faire pour que mon corps prenne plaisir ?..
Mary123

Message(s) : 4

Re: Problème d'orgasmes

Messagepar Orlane220116 » Mer Avr 01, 2020 4:20 pm

Bonhour, tu sais on est pas obligé de jouir a chaque rapport, personnellement je n'ai pas d'o*rgasme a chaque rapport mais pourtant je suis plus que satisfaite. Ne te prend pas la tête quand tu as des rapport ne cherche pas a faire semblant et a tout pri avoir un o*rgasme
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Mary123 » Jeu Avr 02, 2020 3:40 pm

Oui mais j'aimerai aussi avoir du plaisir, j'aimerai ressentir de nouveau ca, sauf que je n'y arrive pas... Et j'aimerai savoir comment faire pour peut être m'aider à stimuler mon corps à avoir un o*rgasme.
Je sais pas si il existe des traitements, des aliments ou autres c'est pour cela que j'ai besoin d'aide..
Mary123

Messagepar Orlane220116 » Jeu Avr 02, 2020 4:32 pm

Niveau traitement ou alimentation je ne sais pas du tout, mais pourquoi ne pas prendre des gels?

Personnellement nous avons des gels chauffants, des gels qui font une sensation de froid, il y a même des gels qui font comme des picotements et vraiment c'est géniale.
Sinon tu pourrais aussi te caresser le clitoris celà pourrais beaucoup t'exciter aussi...

Mais ne pense pas a sa pendant le rapport, laisse toi aller, ne cherche pas a absolument avoir un o*rgasme
Orlane220116

Messagepar Mary123 » Ven Avr 03, 2020 8:56 am

Je n'avais pas pensé aux gels, l'idée peut effectivement être testé c'est pour cela que je vous demande conseil. Merci.
Je vais essayé.
Ton compagnon n'était pas retissant à l'idée de l'utilisation de gel?
Mary123

Messagepar Orlane220116 » Ven Avr 03, 2020 2:25 pm

A non non mdrr c'est même lui qui m'avais proposé de tester avec des gels
Orlane220116

Messagepar shaashaa » Mer Avr 15, 2020 1:13 am

Bonjour, je ne suis qu’une adolescente mais je peux te conseillé. Alors pour commencer faire l’amour 5 fois en 8 mois c’est très peu. Et si tu n’arrives pas a jouir c’est parce que ton marie ne te comble pas durant l’acte, et qu’il ne te donne pas le plaisir que tu devrais avoir et se n’ai pas une bonne idée de faire semblant de jouir parce que se ne se fait pas. Tu devrais parler de se problème avec ton marie pour essayer d’améliorer la situation.
shaashaa

Message(s) : 1

Retour vers Relation adulte