Aide moi j’ai peur de faire ma 1erefois

Re: Aide moi j’ai peur de faire ma 1erefois

Messagepar Mamiss13 » Ven Avr 24, 2020 8:50 pm

Slt ma belle je sais qu'il est un peu trop tard pour te répondre mais dès que j'ai vu ta publication je me suis vu en toi tout de suite .
Quand j'avais ton âge j'étais avec un mec qui me réclamait tout le temps du sexe , il me mettait la pression et un jour on l'a fait et je peux même dire que je me sentais oubliger et aujourd'hui je le regrette tellement parce que justement après il m'a laissé tomber et jusqu'à maintenant ça a un pacte sur ma vie parce que je me suis mise en couple avec quelqu'un que j'aime beaucoup et il a mm parler de mariage à mes parents mais le jour où il m'a demander si j'étais vierge J'suis rester bouche bé tellement que j'ai honte de moi maintenant .
Mais au final si tu es certaine qu'il t'aime tu peux y aller et je te souhaite bonne chance
Mamiss13

Message(s) : 1

Re: Aide moi j’ai peur de faire ma 1erefois

Messagepar Sissisam » Dim Avr 26, 2020 8:53 am

Lora84 bonjour, on est toutes passées par ce moment de doute. J'ai 28 ans et crois moi sue si je pouvais retourner en arrière ben je n'aurais pas coucher avec un homme avant le mariage. Tu es vierge et crois moi que c'est rare et sacré. Prends quoi de ton corps. Tu es jeune et pur. Respect toi ma chérie. Pcq une fois que tu couches la vie n est plus comme avant. Tu dois le faire avcd la bonne personne et crois moi que la bonne personne viendra à toi avec patience confiance. Tu verras. Ne fais pas les chose pour faire plaisir a ton copain pcq après c'est toi qui sera mal crois moi je te parle comme une soeur tu nous diras quoi? Et si jamais ta beosin de parler ou conseil on est là quand tu veux tu écris biosus 🏵🌹😘
Sissisam

Message(s) : 113

Précédent

Retour vers Relation adulte