Envie de bébé pas lui

Envie de bébé pas lui

Messagepar Crose » Mar Jan 05, 2021 11:01 pm

Merci d’avance à toutes celles qui me liront et me donneront leurs avis .
Je suis âgée de 28 ans mon conjoint a quant à lui 36 ans , nous sommes en couple depuis 5 ans et vivons ensemble depuis 4 ans .
Comme l’indique mon sujet j’ai envie d’avoir au moins un enfant mais le problème c’est que lui n’en a pas envie ... je commence à être vraiment très très mal ... cela pourri mon humeur et mon couple . On en est même venu à ne plus avoir de relation , cela fait 6 mois qu’il ne m’a pas toucher ... pas touché de chez pas toucher .
Je reste , j’attend en espérant que ça lui passe ou que je prenne mon courage à deux mains et que je le quitte mais plus compliquer à faire qu’à dire ...
J’ai l’impression de perdre mon temps , l’impression que je ne serai jamais épanouie . Je me dénigre , me déteste le déteste aussi parfois , je deviens parano mais je n’arrive pas à partir. Si il ne veut rien fonder avec moi et ne me « désir » plus qu’est ce qu’il fait avec moi ?! Accepteriez vous la situation ? Que faire ? Merci
Crose

Message(s) : 2

Re: Envie de bébé pas lui

Messagepar Choupinette77 » Mar Jan 05, 2021 11:55 pm

Bonjour, tout d’abord est-ce qu’il veut pas d’enfant actuellement ou il n’en veut pas du tout? Car si il n’en veut pas du tout et que toi si, tu peux pas passer à côté de ça. Tu lui en voudrai beaucoup trop. En plus nous les femmes on a une horloge biologique alors que lui si il change d’avis il pourra toujours se trouver une plus jeune..
A t il déjà des enfants? Cela peut expliquer son refus.
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Gahya » Mer Jan 06, 2021 4:49 pm

Malheureusement il y a des hommes qui ne veulent pas denfant (comme des femmes d'ailleurs) et rien ne les fera changer d'avis. Le tout c'est de respecter ce choix. Donc même si cest dur soit tu te fais a cette idée soit tu le quittes car en effet tu perdrais ton temps. Je pense qu'une discussion s'impose pour expliquer que toi tu veux un enfant et que si lui n'en veut vraiment pas et bien il faudra prendre des chemins différents... car a rester comme ca en stand by ca vous aidera pas
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Crose » Mer Jan 06, 2021 10:41 pm

Oui il n’en veut pas définitivement. Au début il me l’a un peu caché enfin il détournait la chose « c’est pas le moment » où toujours une excuse bidon et un jour sous la pression il a craqué et m’a dit qu’il n’en voulait vraiment pas . J’ai laissé un temps je n’en parlais plus , je me disais que peut être il fallait que je l’accepte et j’en ai remis une couche je crois que je ne me vois pas faire ma vie sans enfant . Je pense que qu’en effet il faut qu’on prenne chacun un chemin différent . Merci
Crose

Message(s) : 2

Messagepar Choupinette77 » Mer Jan 06, 2021 11:24 pm

Malheureusement si l’un veut un enfant et pas l’autre c’est compliqué car tu risques de lui en vouloir. C’est triste.. mais il faut réaliser ses rêves
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Reiner » Jeu Jan 07, 2021 11:35 am

La question de la parentalité aurait dû être abordée dès le début de votre rencontre et de manière claire. Il a noyé le poisson et manqué de franchise. Il vaut mieux le quitter et lui dire que vous n'en seriez pas à prendre cette décision maintenant s'il avait été franc dès le départ qu'il ne voulait pas d'enfant. Vous avez perdu votre temps tous les deux, surtout vous.
Reiner

Message(s) : 4

Retour vers Relation adulte