Juju18 a écrit:Bonjour je suis inquiète le 01/05 j'ai eu un rapport à risque c'était 3 jours après mes règles le lendemain 02/05 j'ai pris la pilule du lendemain je devais avoir mes règles le 24/05 mais rien j'ai fais un test de grossesse le 04/06 et il est négatif mais j'ai toujours pas mes règles j'ai pris un rendez-vous chez le gynécologie mais c'est que le 29 je sais pas quoi faire j'ai eu peu peur
Girl76 a écrit:Bonsoir, je vois contact car j'ai eu un problème avec mon copain cette après midi..
J'ai eu un rapport s*exuel et c'était mon dernier jour de règle, nous étions protégés mais il y a quand même eu du spermatozoïde qui est sortit du préservatif.
J'ai déjà fais un IVG et j'angoisse à l'idée d'en refaire un, j'ai vraiment besoin de conseil car j'ai une peur monumentale de tomber enceinte..
Nour2020 a écrit:Je voulais savoir est ce que pour aller au cabinet privé d’un médecin faut il présenter un Pass Sanitaire ?
poupimel a écrit:Bonjour, depuis peu de tps avec mon copain nous avons fait les préliminaires une première fois il y a un mois j’ai beaucoup saignée (marron) sur le moment et ça a continué mais faiblement pdt 2/3 puis cela s’est arrêté, un mois plus tard, hier nous avons recommencé, cette fois pas de saignement sur le coup mais le lendemain (aujourd’hui) j’ai de faibles saignements comme si j’avais mes règles (15 jours en avance) et rouge foncé, est ce possible que les règles soient en avance que dois-je faire ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)