Bonjour,
Ça va faire 3 ans que je suis avec mon copain, nous vivons ensemble (nous avant déménagé de ville et changé de vie ensemble, nous sommes heureux d’avoir fait ce choix et on s’aime vraiment fort, enfin c’est ce que je pensais…). La tout de suite je suis vraiment très mal par ce que je viens de voir (je m’explique après).
Je suis amoureuse de lui… mais j’ai souvent des intuitions qui me mènent à penser qu’un jour je vais souffrir, et ces intuitions entraînent un manque de confiance en lui de ma part.
J’ai donc été amené à regarder dans son téléphone cette nuit et je suis tombée sur des msg dans lesquelles il demande un service à une personne. Cette personne lui répond être « complète » et il lui répond qu’il aimerait connaître ses prochaines disponibilités. J’ai donc taper le numéro de téléphone en question sur la barre de recherche et ça m’a envoyé sur un institut de massage naturiste….
J’ai vraiment été prise de panique suite à ça, j’ai dû le réveiller en pleine nuit car impossible d’ignorer ou d’attendre le lendemain…. Il a au début nié, bafouiller etc. Il était énervé que je puisse penser ça! Sauf que qu’il a dû admettre tout en insistant sur le fait qu’il ne serait pas aller jusqu’au bout (comment croire ça.. sachant qu’il m’a déjà avoué avoir pratiqué ce genre de chose dans le passé) il a bien vu que je ne le croyais pas et à ça il répond que je suis horrible de ne pas le croire!
Je suis choquée par son comportement de lâche, je ne le reconnais pas du tout. Juste avant de dormir nous avions échangé un moment de complicité, comme on le fait tout le temps (quand il rentre chez nous il fonce m’embrasser avant même de faire quoique ce soit d’autre, pour me dire bonjour et me demander comment s’est passé ma journée etc) on rigole tout le temps ensemble, (je le fais beaucoup rire, on a le même humour et c’est très important pour nous!!)
Bref, je suis vraiment choquée et dévastée par cette découverte…
Sexuellement j’ai toujours été plus demandeuse que lui, qui se dit « trop pris par son travail » et plusieurs fois j’ai voulu creuser un peu plus pour trouver une autre raison à son manque de désir mais il évite tout le temps le sujet et dit qu’il ne sait pas. J’ai pourtant tout essayé, en lui disant qu’il peut tout me dire quant à ses envies, que je suis ouverte et curieuse de savoir..mais rien. Alors avec le temps j’ai finis par faire semblant que tout va bien (nous faisons l’amour une fois par semaine… c’est toujours moi qui va vers lui). Donc cette fois, avec ce qui vient de se passer, je ne lui ai pas laissé le choix de me donner des explications, et il a finis par m’avouer quelque chose qu’il a eu du mal à me dire « il ne me désire pas ». C’est très dur à entendre de la part du garçon dont on est éperdument amoureuse…
Maintenant j’ai une question,
Est-ce que le fait qu’il ne me désire pas signifie qu’il n’est pas amoureux de moi?
Je le soupçonne de rester avec moi juste parce que je suis belle (sans vouloir me venter…), ouverte d’esprit, j’ai le même humour que lui, je suis très câline et il adore ça… aussi parce que tous ses potes lui répètent qu’il a beaucoup de chance (je répond toujours que moi aussi j’ai beaucoup de chance d’être avec lui, car je l’aime sincèrement et simplement…) je suis tellement triste et déçue… je n’ai pas dormis de la nuit alors que lui oui même après ça…