Bonjour,
Récemment j'ai eu mes premiers rapports.
Pour la première fois, clairement nous ne sommes pas allez au bout car j'avais vraiment trop trop mal. Nous avons du ré essayer plusieurs fois, des jours suivants, pour parvenir à vraiment avoir un rapport de A à Z.
J'ai saigné à chacun de ces rapports, quatre au total il me semble.
Jusque là un seul s'est réellement bien passé. Le quatrième. Et depuis ce super rapport, rebelote : on ne peut aller au bout car douleur intense et/ou saignements intenses...
Ça me frustre aussi bien pour lui que pour moi.. je sais que je ne "mouille" pas assez, tout du moins vraiment à l'intérieur (pour imager), mais même avec des lubrifiants ça ne fonctionne pas...
Et dernière chose "étrange", c'est encore pire dans la position pourtant la plus classique, celle du missionnaire... il y a comme un blocage et une douleur plus forte alors qu'il y a à peine pénétration de la part de mon copain ...
J'ai peur que ce soit en partie psychologique et pourtant non volontaire de ma part. Justement, le rapport qui était génial, je n'attends que ça de le revivre et pourtant trop de douleur, et parfois ces saignements qui piquent vraiment...
Nous persévérons et essayons des manières et méthodes différentes, j'essayerai de ne pas me focaliser sur la douleur les fois prochaines, mais en attendant si vous avez des conseils je suis preneuse...
Merci d'avance et désolée pour l'énorme pavé...