Libido

Libido

Messagepar Michou+ » Mar Oct 05, 2021 3:37 am

Bonjour à vous,
Mon mari depuis quelques temps, c'est un coup pas plus. Moi j'en ai encore envie quand lui c'est plus le cas. Il me dit qu'il voudrait continuer mais hélas il ne bande plus. J'ai aussi l'impression que je lui demande un peu trop. En fait, pour que jatteigne l'o*rgasme, il doit bosser dur. Désolée de poser plusieurs problèmes à la fois.
Michou+

Message(s) : 3

Re: Libido

Messagepar Valsol » Mar Oct 05, 2021 7:38 am

Une chose est sûre des soucis sexuels en couple se répercutent dans l ensemble de la vie non nous les femmes ont a le droit aussi d être heureuse sexuellement tu n as pas à t en vouloir
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar Michou+ » Mar Oct 05, 2021 8:30 pm

Merci Valsol, je voudrais avoir des astuces pour relever la libido de mon mari. Merci à tous
Michou+

Message(s) : 3

Messagepar Windy » Mer Nov 03, 2021 8:51 am

Ca dure depuis combien de temps ? Pour mon cas par exemple, c'est quand monsieur a des soucis que cela arrive. Maxi une semaine, quand je commence a me plaindre il essaie de se ressaisir et tout redevient normal. Essaie d'en parler avec lui. Explique lui il va comprendre. Et puis quand il va commencer les préliminaires, laisse le te désirer suffisamment avant la pénétration ça marche aussi
Windy

Message(s) : 28

Retour vers Relation adulte