Manipulation

Re: Manipulation

Messagepar Valsol » Dim Jan 09, 2022 6:50 pm

Un grand merci car dans cette situation on a l impression qu on exagére qu on se fait des films sûrement. Il a rendu tellement notre relation dépendante merci beaucoup vous toutes
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar corny » Lun Jan 10, 2022 11:17 am

Je t'apporte mon soutien car j'ai vécu un peut la même choses avec mon ex tout à commencé pour moi à la naissance de ma première il a complètement changé d'aptitude il me manipuler me retourne contre les autres j'avais pas le droit de sortire je devais demande l'autorisation pour voir mes amies je devais que m'occupe de la maison des enfants quand il voyez que l'argent commence à manque il m'obliger a allez travaille et a me débrouille pour les nounous etc il lapider mon argent nous avons eu 4 enfants ensemble je suis resté 13 ans avec lui moi il y a eu pire car il me battais j'avais peur d'en parlé peur de partire je rester pour mes enfants je ne suis pas raciste loin de la dsl du propos que je vais employez mais il me manque plus que le voile sur moi il avais une double relation et a eu un enfants avec cette personne c'est sa qui m'a donné le de clique et la force de le quitte cela fait 3 ans maintenant que je vie une nouvelle vie avec mon nouveau compagnons qui m'a aidez epaule soutenue etc tu retrouvera quelqun de bien qui te mérite regarde moi maman de 4 enfants et il m'a choisit lol coupe les pont avec lui sinon tu va encore plus sombre cela est bien que tu consulte moi j'ai pas eu se courage peur d'être juger courage à toi soit forte
corny

Message(s) : 78

Messagepar Valsol » Lun Jan 10, 2022 11:54 am

Merci beaucoup pour votre soutien
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar Windy » Ven Jan 14, 2022 11:26 pm

Valsol a écrit:Je sais c'est nocif mais il sait y faire croyais moi pour vous faire sentir aimée. Et par derrière c'est mépris. Ça m enerve je suis en colère mais l emprise est forte je demande vraiment votre aide merci beaucoup

Ma belle soit forte. Tu as déjà fait le nécessaire en t'éloignant de lui. C'est très très dur je te comprends. Tiens bon, ça va aller
Je suis passée par là et c'était la dépression totale dans mon cas, et j'étais obligée de retourner vers le mec en question. Mais s'éloigner est la meilleure décision. Soit forte. Comme Ghaya l'a dit la bonne personne finira par arriver et au moment où tu t'attendras le moins.
Bisous ma belle. Courage
Windy

Message(s) : 28

Précédent

Retour vers Relation adulte