Nouveau rencontre

Re: Nouveau rencontre

Messagepar Maidele » Lun Sep 20, 2021 10:41 am

Bonjour
Je me permet de parler de mon expérience. Célibataire pendant longtemps tous mes amis en couple difficile de rencontrer quelqu’un. Il y a plus 6 ans je me suis inscrite sur un site de rencontres de renoms dans l’espoir de trouver la bonne personne j’ai discuter avec quelques personnes mon troisième rendez-vous fut la bonne personne nous avions rendez-vous pour une soirée cinéma balade avant et film après une bonne comédie. Quand je l’ai vu j’ai su que c’était lui. Et depuis nous sommes ensemble en essai bébé pacsé donc. Internet n’est pas forcément mauvais. Il faut juste faire attention il peut y avoir voir des personnes malveillantes.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Will_homme_sympa » Jeu Sep 30, 2021 8:07 am

Vous aimez ça
Will_homme_sympa

Message(s) : 30

Messagepar Sikaa » Sam Oct 16, 2021 6:34 pm

Will_homme_sympa a écrit:Vous aimez ça

Dégage de ce site fait pour femmes ! Il est Pas fait pour des pervers de ton genre et tes commentaires tous déplacer !
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Valsol » Dim Oct 17, 2021 10:15 am

Carrément la solitude et l isolement nous fait espérer par internet on tombe très souvent voir 99pour cent sur des personnes mal intentionnées
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar Kkc » Sam Déc 04, 2021 10:56 pm

J'ai 27 et rencontré un jeune homme il a ya peut, j'aurais bientot une situation financière meilleur à la sienne... J'ai envie que ça marche mais en même temps je supporte mal le faites qu'il ne puisse rien m'offir parce que pour moi un homme doit fait le nécessaire pour sa chérie ; il vit même encore chez ses parents à ces 33ans et quand il vient me chercher c'est juste pour l'hôtel même pas pour dîner avant d'aller..
Cette situation me fait réfléchir et je suis perdue.. que pouvez vous me dire ??
Kkc

Message(s) : 32

Messagepar Fabuleux » Dim Déc 05, 2021 4:20 pm

A savoir ce que lui il veut ? Du sérieux ou juste du @@
Et toi aussi que veux tu ? Je suis d’accord quand un Homme aime sa chérie il est attentionné au moins.
A toi de voir
Fabuleux

Message(s) : 66

Messagepar Sarah32 » Lun Mars 07, 2022 12:58 am

Vous êtes tjrs la a tacler les hommes, ils doivent tous faire pour vous et après, vous dite femme forte, indépendante, libre... Calme si tu as envie de lui envoyer un message vasy qu'est ce que tu attend mdr bouge toi un peu, si tu veux quelqu'un c'est pas en restant bras croisé wesh
Sarah32

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Relation adulte