Bonjour ou bonsoir,
Honnêtement je ne sais pas si je suis bien au bon endroit, mais j'avais besoin de partager mon expérience et peut être que vos retours me permettront d'y voir un peu plus clair 🙄
Alors voilà, j'ai 20 ans, je fréquente depuis près de 6 mois un homme de 15 ans mon aîné, papa d'une petite fille de 6 ans, qui a l'aire merveilleuse.
Je vous dit qu'elle a l'aire merveilleuse parceque pour l'instant je ne la connais qu'à travers photos et vidéo. Il ne souhaite pas me l'a présenter pour le moment, ce que je comprends et respecte tout à fait compte tenue de notre jeune relation, mais on était entrain d'organiser une rencontre.
Il a parfaitement été intégré dans mon cercle familial.
Tout est allé très vite entre nous, et rapidement nous avons commencé à faire des projets, et à parler maison et appartement.
Nous avons fait plusieurs visite, tout avait l'aire de plutôt bien rouler.
Jusqu'à ce qu'il régresse, ne souhaite plus visiter de maison sous prétexte qu'il est encore trop tôt pour me présenter à sa famille et à sa fille et repousse sans cesse les présentations.
Je ne m'oppose pas au fait qu'il veuille prendre son temps et donc repousser nos projets, je souhaite simplement qu'il m'en parle, m'explique mais il reste fermé à la discussion.
Je ne sais donc pas quoi penser de tout ça,
Est-ce moi qui ne voit pas qu'il souhaite prendre son temps ? Parceque j'ai l'impression qu'il ne veut vraiment pas parler de cette situation 🤷.
En dehors du fait que nos projets soient en "pause" pour l'instant, notre couple se porte bien, alors je ne comprends pas...
Je vous remercie d'avance pour vos retours, vous souhaite une belle fin de journée/soirée et vous embrasse,
Angie