Besoin d'un avis extérieur

Besoin d'un avis extérieur

Messagepar Angie_evary » Mar Fév 15, 2022 4:06 pm

Bonjour ou bonsoir,
Honnêtement je ne sais pas si je suis bien au bon endroit, mais j'avais besoin de partager mon expérience et peut être que vos retours me permettront d'y voir un peu plus clair 🙄
Alors voilà, j'ai 20 ans, je fréquente depuis près de 6 mois un homme de 15 ans mon aîné, papa d'une petite fille de 6 ans, qui a l'aire merveilleuse.
Je vous dit qu'elle a l'aire merveilleuse parceque pour l'instant je ne la connais qu'à travers photos et vidéo. Il ne souhaite pas me l'a présenter pour le moment, ce que je comprends et respecte tout à fait compte tenue de notre jeune relation, mais on était entrain d'organiser une rencontre.
Il a parfaitement été intégré dans mon cercle familial.
Tout est allé très vite entre nous, et rapidement nous avons commencé à faire des projets, et à parler maison et appartement.
Nous avons fait plusieurs visite, tout avait l'aire de plutôt bien rouler.
Jusqu'à ce qu'il régresse, ne souhaite plus visiter de maison sous prétexte qu'il est encore trop tôt pour me présenter à sa famille et à sa fille et repousse sans cesse les présentations.
Je ne m'oppose pas au fait qu'il veuille prendre son temps et donc repousser nos projets, je souhaite simplement qu'il m'en parle, m'explique mais il reste fermé à la discussion.
Je ne sais donc pas quoi penser de tout ça,
Est-ce moi qui ne voit pas qu'il souhaite prendre son temps ? Parceque j'ai l'impression qu'il ne veut vraiment pas parler de cette situation 🤷.

En dehors du fait que nos projets soient en "pause" pour l'instant, notre couple se porte bien, alors je ne comprends pas...

Je vous remercie d'avance pour vos retours, vous souhaite une belle fin de journée/soirée et vous embrasse,
Angie
Angie_evary

Message(s) : 19

Re: Besoin d'un avis extérieur

Messagepar Valsol » Mar Fév 15, 2022 4:31 pm

Il y a de l amour c'est pas le problème. Mais les hommes par moment s emballent vite pour la maison etc et après ils se disent réfléchissons mais ils aiment c'est pas le problème. Il faut leur laisser du temps c'est tout après sûrement ton compagnon te parlera
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar Aurel909 » Mar Fév 15, 2022 4:32 pm

Je suis dans la même situation que toi, avec un homme depuis plus d'un an avec un enfant de 6 ans.
Mais nous avons pas du tout fonctionner comme vous, avant de chercher à vuvre ensemble il m'a présenté sa famille et son enfant.
C'est assez bizarre de chercher à vivre ensemble sans même avoir essayer de cohabiter à 3 🤔

Je pense sincèrement qu'il faut avoir une discussion et cibler vos priorité à l'heure actuelle ☺
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Angie_evary » Mar Fév 15, 2022 10:00 pm

Oui on s'est peut être un peu emballé, mais on a toujours beaucoup parlé et là je le trouve complètement renfermé,
Aurel909 a écrit:Je suis dans la même situation que toi, avec un homme depuis plus d'un an avec un enfant de 6 ans.
Mais nous avons pas du tout fonctionner comme vous, avant de chercher à vuvre ensemble il m'a présenté sa famille et son enfant.
C'est assez bizarre de chercher à vivre ensemble sans même avoir essayer de cohabiter à 3 🤔

Je pense sincèrement qu'il faut avoir une discussion et cibler vos priorité à l'heure actuelle ☺
Angie_evary

Messagepar Pifpaf » Mer Fév 16, 2022 11:23 am

Coucou !

J'ai vécu la même chose que toi, je suis avec mon chéri depuis 5 ans, pendant 3 ans nous avons vécu chacun avec son appartement (j'étais chez lui tous les soirs en fin de compte et je rentrai le week-end lorsqu'il avait sa fille de 4 ans à l'époque).
En fin de compte on vivait ensemble mais pas officiellement.
Je n'ai rencontre sa fille qu'au bout de 3 ans de relation, par contre 1 mois après l'avoir rencontré vue que ça se passait à merveille on a aménagé tous les 3 et ça fait deux ans qu'on vit tous ensemble !

Je pense qu'il faut être patient, 6 mois c'est peu même pour aménager ou rencontrer un enfant, quand on est amoureux on veut tout vite mais dis toi qu'en prenant ton temps au moins quand ça arrivera tu seras sûre, car au début tout est beau et rose et après on déchante.

Tu sais je pense qu'il t'aime mais déjà il se protège, il protège sa fille, les hommes ont souvent peur, qui dit qu'il a une fille dit qu'il a vécu une séparation et les hommes sont vite échaudé tu sais.

Pour la part mon chéri je lui ai mis zéro pression je l'ai laissé faire à son rythme, qu'il n'ai pas de pression, c'est venu de lui et ça s'est passé pour le mieux !
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar Angie_evary » Jeu Fév 17, 2022 11:37 am

Je te remercie pour ta réponse ça me rassure, je me reconnais complétement dans votre début de relation, on est très fusionnelles et on en a parlé ensemble,
Il m'a fait part de ses craintes et je le comprends tout à fait,
Aujourd'hui tout va mieux, la communication c'est la base
Merci encore
Pifpaf a écrit:Coucou !

J'ai vécu la même chose que toi, je suis avec mon chéri depuis 5 ans, pendant 3 ans nous avons vécu chacun avec son appartement (j'étais chez lui tous les soirs en fin de compte et je rentrai le week-end lorsqu'il avait sa fille de 4 ans à l'époque).
En fin de compte on vivait ensemble mais pas officiellement.
Je n'ai rencontre sa fille qu'au bout de 3 ans de relation, par contre 1 mois après l'avoir rencontré vue que ça se passait à merveille on a aménagé tous les 3 et ça fait deux ans qu'on vit tous ensemble !

Je pense qu'il faut être patient, 6 mois c'est peu même pour aménager ou rencontrer un enfant, quand on est amoureux on veut tout vite mais dis toi qu'en prenant ton temps au moins quand ça arrivera tu seras sûre, car au début tout est beau et rose et après on déchante.

Tu sais je pense qu'il t'aime mais déjà il se protège, il protège sa fille, les hommes ont souvent peur, qui dit qu'il a une fille dit qu'il a vécu une séparation et les hommes sont vite échaudé tu sais.

Pour la part mon chéri je lui ai mis zéro pression je l'ai laissé faire à son rythme, qu'il n'ai pas de pression, c'est venu de lui et ça s'est passé pour le mieux !
Angie_evary

Messagepar CoeurVanille » Mar Avr 19, 2022 3:07 pm

Cc! Je te comprends, tu es dans une situation compliquée, mais sache que cela doit être aussi compliqué pour lui ou même stressant! Alors peut être qu'avec le temps il osera s'affirmer! Garde confiance, cela peut prendre du temps à certaines personnes ! Je te fait un gros bisous 😘, bon courage 💪
CoeurVanille

Message(s) : 89

Retour vers Relation adulte