Orgasm**

Orgasm**

Messagepar manonpariis » Mar Juil 26, 2022 11:15 pm

Salut les filles

Petite question, quand j'ai un rapport avec mon chéri, quand j'ai un o*rgasme après je me met à pleurer mais pas de tristesse ni de joie... Je saurai pas expliquer ..... Des idées de pourquoi?

Et également lorsque j'ai un o*rgasme, j'ai des sortes de fourmillements dans les mains principalement (et pieds) et la dernière fois c'est même montée dans le bas du visage et ça met une bonne dizaine de minutes avant de disparaitre. Ya même un moment où j'ai tellement du de fourmis que j'étais paralysé , impossible de bouger les mains et bras......

Si vous pouvez m'aider ? Me dire si ça vous aient déjà arrivé ?

Merci d'avance 🙏🏻🙏🏻
manonpariis

Message(s) : 226

Re: Orgasm**

Messagepar Gahya » Mer Juil 27, 2022 6:53 pm

A l’occasion parle en a ton gygy 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Pifpaf » Sam Juil 30, 2022 2:27 am

manonpariis a écrit:Salut les filles

Petite question, quand j'ai un rapport avec mon chéri, quand j'ai un o*rgasme après je me met à pleurer mais pas de tristesse ni de joie... Je saurai pas expliquer ..... Des idées de pourquoi?

Et également lorsque j'ai un o*rgasme, j'ai des sortes de fourmillements dans les mains principalement (et pieds) et la dernière fois c'est même montée dans le bas du visage et ça met une bonne dizaine de minutes avant de disparaitre. Ya même un moment où j'ai tellement du de fourmis que j'étais paralysé , impossible de bouger les mains et bras......

Si vous pouvez m'aider ? Me dire si ça vous aient déjà arrivé ?

Merci d'avance 🙏🏻🙏🏻

Coucou

Tu peux en parler oui histoire que ce soit pas ta tension qui monte trop ou quoi.
Mais perso ça m'arrive oui quasi à chaque fois d'avoir des fourmis aux pieds,mais pas au point d'être paralysée, j'ai aussi souvent les oreilles qui sifflent, j'en avais parlé au gyneco et il avait dit que c'était normal c'est l'intensité de la chose et que c'est ma tension qui augmente mais que si en dehors de ça pas de problèmes alors c'est pas grave.

Sinon ça m'est arrivée une ou deux fois de pleurer après alors que tout allait bien... Et je crois que c'est la pression qui retombe c'est bête, mais on contrôle pas ce genre de choses, c'est bizzare quand ça arrive mais c'est les émotions qui ressortent et parfois ça se manifeste par des pleurs sans raisons haha
Pifpaf

Message(s) : 202

Messagepar manonpariis » Lun Août 01, 2022 4:01 pm

La "paralysie " est arrivé une fois par contre tremblement et fourmis , a chaque fois idem pour les pleures 😅 merci pour ton message

J'en parlerai à mon Gygy quand j'irai le voir
manonpariis

Messagepar Louve » Mar Août 02, 2022 2:04 am

manonpariis a écrit:La "paralysie " est arrivé une fois par contre tremblement et fourmis , a chaque fois idem pour les pleures 😅 merci pour ton message

Bonjour pour moi les tremblements et les fourmillements étaient toujours présent a ce moment. J'ai pleurer une fois aussi je n'ai pas trop su pourquoi sur le coup mais après j'ai appris qu'il y avait des personnes qui pleurer et d'autres qui rigoler après un o*rgasme c'est bizarre mais apparemment c'est normal 😅
Louve

Message(s) : 13

Messagepar manonpariis » Mar Août 02, 2022 12:12 pm

Louve a écrit:
manonpariis a écrit:La "paralysie " est arrivé une fois par contre tremblement et fourmis , a chaque fois idem pour les pleures 😅 merci pour ton message

Bonjour pour moi les tremblements et les fourmillements étaient toujours présent a ce moment. J'ai pleurer une fois aussi je n'ai pas trop su pourquoi sur le coup mais après j'ai appris qu'il y avait des personnes qui pleurer et d'autres qui rigoler après un o*rgasme c'est bizarre mais apparemment c'est normal 😅

C'est bizarre en effet 😅 je sais pas pourquoi mais contente de ne pas être la seule du coupv
manonpariis

Messagepar seseta » Sam Août 20, 2022 6:44 pm

Bonjour les filles
J ai 16ans et j aurais une question
Pourquoi quand je me m*ast*urbe je n ai pas d *o*rgasme?
Désolé la question est très gênante...
seseta

Message(s) : 186

Messagepar Juju_46 » Sam Août 20, 2022 8:33 pm

Salut seseta, c'est Julia du groupe whatsap tu peux la poser la bas ta question sur le groupe.
Juju_46

Message(s) : 191

Retour vers Relation adulte