Envie de le faire mes j’ai peur

Envie de le faire mes j’ai peur

Messagepar Sarah020203 » Dim Août 21, 2022 1:05 am

Salut les filles , j’avais une question ?

J’ai commencé a voir un mec je suis allez chez lui et on a regarder un film on a commencé à s’embraser et au moment où il voulait allez plus loin j’ai dis stop ça va trop vite, alors que au font de moi j’en avais envie mes sur le coups j’ai mon cœur qui a commencer a s’emballer et 2 jours plus tard on devait ce voir pour le faire mes j’ai inventer une excuse pour pas ce voir car j’avais trop peur mes j’en ai envie. Mes quand je rentre chez moi je regrette de pas l’avoir fais . En plus il avait tous prévus capote + lubrifiants. Alors en plus j’ai acheté un sextoys parce que j’ai peur de le faire.

Aidez moi je dois faire quoi
Sarah020203

Message(s) : 2

Re: Envie de le faire mes j’ai peur

Messagepar Gahya » Dim Août 21, 2022 6:55 am

Tu as le droit de ne pas te sentir prête… parle lui en allez y en douceur étapes par étapes. Vous pouvez commencer par vous caresser, histoire de découvrir le corps de l’autre et y aller à ton rythme petit à petit vous êtes pas obligés d’y aller direct
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mxll sweety » Ven Oct 07, 2022 10:09 pm

Personnellement, je ne te trouve pas prête tu te pose beaucoup de questions.
Quand tu sais que c'est le moment, tu te laisse aller et malheureusement cf n'ai pas ton cas. Prend ton temps et rien ne presses. Tu es jeune, ne te presse pas pour quelque chose que tu risque de regretter plus tard. PREND TON TEMPS !!!
Mxll sweety

Message(s) : 7

Messagepar Louise124 » Sam Oct 08, 2022 12:13 pm

Sarah020203 a écrit:Salut les filles , j’avais une question ?

J’ai commencé a voir un mec je suis allez chez lui et on a regarder un film on a commencé à s’embraser et au moment où il voulait allez plus loin j’ai dis stop ça va trop vite, alors que au font de moi j’en avais envie mes sur le coups j’ai mon cœur qui a commencer a s’emballer et 2 jours plus tard on devait ce voir pour le faire mes j’ai inventer une excuse pour pas ce voir car j’avais trop peur mes j’en ai envie. Mes quand je rentre chez moi je regrette de pas l’avoir fais . En plus il avait tous prévus capote + lubrifiants. Alors en plus j’ai acheté un sextoys parce que j’ai peur de le faire.

Aidez moi je dois faire quoi
est-ce que tu l’aime ou c’est juste un gars comme ça ?
Louise124

Message(s) : 76

Retour vers Relation adulte