1er rapport?🤷‍♀️

1er rapport?🤷‍♀️

Messagepar Mannonn_d » Lun Nov 21, 2022 4:46 am

Salut, les filles!
Je me poser quelque question et je ne savais pas trop ou en parler du coup voila. Je suis vierge et il y a plusieurs mois j’étais avec un garçons et on avait commencer à faire des choses mais j’ai commencer à me sentir forcer à les faire avec lui, il me disait de ne pas m’inquiéter et que ça aller, mais je me suis senti trop mal alors j’ai tout arrêter et je suis partie. Et depuis j’ai un copain et à chaque fois qu’on essai de faire des choses ou autres à chaque étapes plus approfondis je me bloque et je me met à avoir du mal à respirer à pleurer ou à avoir envie de vomir en repensant à la fois présidante et ça me bloque vraiment car je tien vraiment a lui et j’ai peur que ça lui fasse de la peine ou que même moi je n’arrive jamais à aller plus loin. Du coup je voulais savoir si vous aviez des conseilles ou autres à ce sujet ?
Mannonn_d

Message(s) : 3

Re: 1er rapport?🤷‍♀️

Messagepar Gahya » Lun Nov 21, 2022 11:17 am

Tu lui en as parlé ? Tu lui as bien tout expliqué sur ce qu’il s’était passé ? En parler peut aider autant pour toi que pour lui pour qu’il comprenne
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mannonn_d » Mar Nov 22, 2022 1:44 am

Gahya a écrit:Tu lui en as parlé ? Tu lui as bien tout expliqué sur ce qu’il s’était passé ? En parler peut aider autant pour toi que pour lui pour qu’il comprenne

Cc, je lui en ai parler mais je ne lui ai pas dit comment je l’avait ressentie mais il c que ça c passer. J’ai peur de lui dire
Mannonn_d

Message(s) : 3

Messagepar Gahya » Mar Nov 22, 2022 12:03 pm

Faut pas avoir peur au contraire y’a qu’en étant honnête avec toi même et en expliquant tout que peut être tu passeras au dessus du blocage
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lumnyia » Dim Nov 27, 2022 11:27 am

Coucou,
Je pense pareil, tu devrais essayer delui parler clairement de ton ressenti. Aussi peut-être que tu te bloc car tu te sens forcer ? Alors que c toi qui décide, quand tu sera assez à l'aise ça viendra de toi même. Je pense tu te met trop de pression
Lumnyia

Message(s) : 1

Retour vers Relation adulte