Bonjour les filles,
J'ai vraiment besoin de conseils parce que je me trouve dans une impasse. Assise entre deux chaises.
Je suis marié depuis 7 ans. Mon conjoint et moi avons 2 enfants.
Tout deux, sommes de 2 nationalités différentes.
L'entente avec sa famille n'a jamais été au rendez-vous. Surtout avec sa maman puisque celle-ci est très proche avec son ex.
Ma belle-mère ne m'a jamais vraiment porté dans son coeur, et elle ne s'en cache pas.
Jusqu'ici tout aller bien, j'ai une grande capacité à supporter les cons. J'ai beaucoup pris sur moi,pour ma relation avec mon conjoint et surtout les enfants.
Sauf que, il y a 1 an monsieur est parti pour les États-Unis pour y travailler.
Pendant son absence, j'ai pris goût à la tranquillité. Je me sens revivre, sans le stress de ma belle famille, sans entendre parler de son ex. Je m'épanouis avec mes enfants, je suis prête à reprendre un emploi ( chose qu'il n'approuvait pas). Je me sens enfin pousser des ailes.
C'est un homme très gentil et très serviable. Il a le sens de l'organisation et des priorités.
Je n'ai jamais manqué de rien avec lui.
Mais aime me tenir sous emprise. Avoir la main sur moi. Il dit, j'obéis. C'est comme ça.
Maintenant, je crains son retour, je ne veux plus revenir à ma vie d'avant son départ. Je veux être maîtresse de ma vie. Et en même temps je pense à mes enfants.
Un divorce n'est jamais facile.
Il n'y a plus de sentiments amoureux c'est sur.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
En vous remerciant par avance