Je passe après ses jeux videos

Je passe après ses jeux videos

Messagepar clara_lngs » Sam Sep 16, 2023 8:09 pm

Bonjour,
Je m’appelle Clara et j’ai 20 ans. Je suis en couple depuis bientôt 3ans avec un garçon de mon âge et nous avons emménager ensemble en mai dernier. Il aime énormément les jeux vidéos, c’est sa passion et je le comprends bien.
Depuis quelques temps, je passe toujours après, il joue jusqu’à tard le soir en criant parce qu’avec son casque il ne s’entend pas et ne passe bientôt plus de temps avec moi parce qu’il préfère jouer.
Je sens que plus le temps passe moi j’arrive à communiquer avec lui, à lui faire comprendre que ça me touche sincèrement et que parfois j’ai besoin de lui.
Je ne suis pas la seule à remarquer qu’il s’enferme dans ses jeux jusqu’à en devenir agressif avec les autres mais personne ne sait comment l’aider
J’ai l’impression que notre relation et vouer à l’échec pourtant je pense qu’il m’aime et je l’aime mais je ne sais plus comment avancer et sortir de ce cercle car il refuse chacune de mes propositions.

Si jamais vous avez des conseils je vous en remercie sincèrement

Clara ;)
clara_lngs

Message(s) : 6

Re: Je passe après ses jeux videos

Messagepar Gahya » Sam Sep 16, 2023 9:30 pm

Le problème des addictions tout simplement… un cercle vicieux où il va falloir qu’il prenne conscience tout seul de sa dépendance pour pouvoir réellement essayer d’en sortir… tu peux lui en parler, essayer de lui faire ouvrir les yeux mais si il ne le veut pas lui même c’est en effet une relation vouée à l’échec… ou alors il faut que tu l’acceptes tel qu’il est mais ça paraît compliqué…
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moonlight79979 » Sam Sep 16, 2023 10:30 pm

Moi je dit essaye de lui faire réalisé mais si après quelque temps sa marche pas sa sert plus à rien votre relation est déjà perdue sa m’es arriver dans une de mes relations
Moonlight79979

Message(s) : 164

Messagepar Nle » Dim Nov 12, 2023 7:45 am

Je suis une fille et je joue au jeux vidéo... C'est pas une addiction simplement la vie réel est tellement remplie d'émotion qu'on ce réfugie la dedans essaye de t'y intéresser et joué avec lui tu verras qu'il va te parler.
Nle

Message(s) : 7

Retour vers Relation adulte