je ne comprends pas mon corps

je ne comprends pas mon corps

Messagepar vanys » Dim Nov 29, 2015 5:06 pm

Salut j'ai 24 ans et je suis avec mon bb que j'aime énormément mais depuis deux ans que nous sommes ensemble je crois que j'ai jamais eu d'o*rgasme (Du genre à grimper au rideau)... C'est sur dès qu'il me touche je mouille, j'ai des fourmillements partout et je veux le sentir dans moi...hélas à la fin de chaque rapport je ressens que lui a eu plus de plaisir que moi j'ai pas eu plusieurs partenaires sexuelles (- de 5) je sais pas si mon problème est dans la tête. Aidez moi!!
vanys

Message(s) : 3

Re: je ne comprends pas mon corps

Messagepar espoir » Sam Déc 05, 2015 5:51 am

Jai 24 ans moi aussi jai pas eu beaucoup de partenaires sa fait 2 ans que je suis avc mon homme et 3 mois plus tard j'ai jouii j'étais à quatre pattes et normalement je ne me touché pas le clitoris en meme temp que la penetraton pour jouiire il me faut plus que la penetraton les préliminaire peux aussi t'aider à jouiire ensuite ton compagnon doit pas que pensser qua sa geule moi jai decouver que si il va doucement dans un ritme soutenu je peus jouire plus facilement faut que je me touche en meme temp le clitoris les s1 pour jouiire mais pas comme un bourrin vite vite vite les homme aime accélère nous les fille il nous faut du temps et beaucoup d'excitation pour jouiire voila je c pas si sa va t'aider ... ciao
espoir

Message(s) : 15

Retour vers Relation adulte