Être un bon coup. Quelle angoisse !

Être un bon coup. Quelle angoisse !

Messagepar Fabie » Mer Fév 28, 2024 9:54 am

Bonjour les filles, ici Fabie 35ans séparée e maman .
Vraiment j'aimerais qu'on parle à cœur ouvert sous ce post. J'ai besoin de conseils, e de votre expérience.
Voilà, après 4 de célibat, je me suis remise à fréquenter les sites de rencontres depuis l'été passé.

Je décroche facilement des dates mais le hic est qu'après le sexe bah ils disparaissent quoi et il faut tout recommencer avec le suivant en espérant qu'il reste.

Plus j'encaisse les échecs e plus je perd confiance en moi. J'en arrive à me demander si je suis vraiment un bon coup au lit e ça me stresse beaucoup. Quand les choses commencent à devenir plus intime il y a cette petite voix qui me dit"t'as intérêt à assurer" alors qu'auparavant le sexe pour moi était un moment relax avec le partenaire et tout se passait bien (enfin je pense )
Je suis attristée par ma situation.

J'ai plein de questions à vous poser, répondez à toutes ou a celle qui vous paraît facile 😃
Il y en a qui traverse ou qui a traversé ce moment ? Comment est ce que vous gérez ça?

Et puis être un bon coups c'est quoi au juste ? Penses-tu être un bon coup ? Pourquoi ? ... Bla bla bla.
Fabie

Message(s) : 81

Re: Être un bon coup. Quelle angoisse !

Messagepar Rose4 » Mer Fév 28, 2024 11:18 am

Bonjour, je pense que tu choisis mal les hommes alors. Si ce que tu veut c'est une relation sérieuse dit le leur clairement avant. Le sexe c'est important mais pas besoin d'être une déesse du s*ex quoi 😅 quand on aime vraiment quelqu'un c'est pas ce qui compte le plus. Tu te mets trop de pression. Tu tomberas sur un mec bien un jour quand tu t'y attendras pas. Apres te limite pas qu'aux sites de rencontre. T'en a beaucoup qui veulent juste tirer leur coup et qui cherchent pas une vrai relation. Essaye de sortir un peu. Ca viendra.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Fabie » Mer Fév 28, 2024 11:29 am

Le truc c'est que je le dis dès le départ que je veux un mec et il y en a qui me disent cash qu'ils ne veulent rien de sérieux et c'est super d'être honnête.
Mais qd il te dis oui moi aussi j'ai envie d'une relation et qu'après il répond à 1 message sur 3 après 24h. ... 😒. Je zappe sans faire d'histoire mais c'est blessant.
Et puis entre l'université, le travail et les enfants... Il me reste Tinder quoi.
Fabie

Message(s) : 81

Messagepar Gahya » Jeu Fév 29, 2024 5:13 pm

En effet je pense que tu tombes surtout que sur des mecs qui veulent un plan cul et c’est tout… rien à voir avec toi et tes « compétences » c’est seulement eux qui ne veulent pas aller plus loin de base
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Agathe Garance » Jeu Mars 14, 2024 3:25 pm

Coucou Fabie je suis désolé pour toi ça ne doit pas être facile. Tu as combien d'enfants et de quel âge si ce n'est pas trop indiscret c'est pour essayer de comprendre. Moi j'ai 21 ans et je suis en couple depuis pas loin de 1 an et demi et j'ai rencontré mon copain par le biais d'amis on était à une soirée et on sait plus tout de suite.Je sais que sur les sites tu tombes beaucoup sur des mecs pas sérieux et c'est pas cool. Surtout te prend pas la tête sur le sexe à savoir si tu es un bon coup parce que sa te stress au lieu de te détendre et de prendre ton plaisir Après je sais pas combien de temps tu discutes avant de les rencontrer et de le faire avec eux mais à voir peut-être à rallonge les délais pour voir si peut aboutir à quelque chose je te souhaite en tout cas de trouver quelqu'un de bien.
Agathe Garance

Message(s) : 26

Retour vers Relation adulte