Salut les filles,
J’aimerais avoir votre avis sur ma situation.
Je suis en couple depuis quelques mois, mon copain est super avec moi malgré ces quelques défauts sur lesquelles il fait l’effort de travailler.
Au début de notre rencontre nous étions tout les deux dans des relations compliquées.
On se parlait tout les jours, on a appris à se connaître par la suite on n’a eu un rapport (chose qu’on n’aurait pas dû faire) à la suite de cela on n’a tout les deux décider de rompre avec nos partenaires pour voir si un futur était envisageable.
Après sa rupture(on flirtait et discutait tout les jours), il a vu son ex pour discuter de leur rupture.
Ce que je craignais est arriver ils ont eu un rapport sous prétexte qu’elle voulait de lui une dernière fois et afin qu’elle ne le soupçonne pas de voir quelqu’un d’autre (chose que je ne crois pas mais bon)
Nous étions qu’en flirt sauf que je suis quelqu’un de sérieuse dès le début et lorsqu’il me l’a dit, cela m’a blesser tout comme sa réaction : comme on était qu’en flirt, on ne se devait rien. Il s’est excusé et m’a dmd ce que je voulais faire.
J’ai beaucoup réfléchis à son sujet et si je pouvais pardonner.
je suis passer dessus et quelques mois après on s’est mis en couple sa se passe très bien, en cas de soucis on en discute etc
Sauf que visiblement je ne l’ai pas totalement pardonner, le mois dernier son ex l’a salué au loin et il a fait de même je n’étais pas là il m’en a donc informé.
Bien qu’ils ne soient plus en contact et qu’il l’ai bloquer cela m’a dérangé, j’aimerais qu’il ne le fasse pas. Pour lui c’est juste une question de politesse mais moi je trouve cela hypocrite de sa part de faire un bonjour sympathique alors qu’il la tromper (même si elle ne le sait pas).
Je lui en n’ai parler au début et il ne comprenait pas pourquoi cela me dérangeait autant car pour lui c’est de la politesse du coup je lui ai expliquer mes craintes qu’il m’a dit avoir compris du coup on cherche une solution à ce problème.
Il a envisagé le fait que je n’ai pas confiance en lui et j’ai compris que ma crainte est la conséquence de son acte.
On souhaite travailler la confiance pour notre futur, on recherche donc une solution.
Il m’a dmd si j’avais une idée j’en n’ai une j’aimerais simplement qu’il ne lui dise plus bonjour mais je ne sais pas comment il va le prendre et j’aimerais juste pouvoir avancer et passer à autre chose en ce qui concerne ce sujet.
Du coup j’aimerais avoir vos conseils sur cette situation merci d’avance ✨ et désolé pour la longueur du texte.