Je suis amoureuse d'une fille

Re: Je suis amoureuse d'une fille

Messagepar K_C » Lun Oct 30, 2023 11:54 pm

Ok merci beaucoup ☺️
K_C

Message(s) : 74

Messagepar Carabella » Mar Oct 31, 2023 11:30 am

Salut je crois que c'est vers 16 ans et sans être indiscrète pourquoi cette question ??? 😅😅😅
Carabella

Message(s) : 92

Messagepar K_C » Mar Oct 31, 2023 11:59 am

Parce que dans ma classe ils sont bien immatures! En plus g une pote qui aime bien un garçon et il comprend pas même quand ils flirtent il n’en comprend pas 😂😂 en plus, on peut pas avoir des conversations normales ou sincères ! Encore moins d’amitié fille garçons…😅🫣 bref je voulais juste savoir à quel âge ce sera plus « équilibré »
K_C

Messagepar Carabella » Mar Oct 31, 2023 12:28 pm

Oui je comprends ils sont bien immature mais c'est drôle après souvent quand ont leurs parlent on a l'impression que c'est pas sérieux qu'ils vont prendre sa a la rigolade mais à l'intérieur ils sont très sérieux et t'écoute réellement et c'est génial quand à l'amitié garçon fille j'ai essayer et sa marche plutôt bien mais maintenant c'est à toi de mettre des distances dès le début pour qu'il n'y est aucune ambiguïté et peut être que y'en aura un qui te draguerouillera mais t'aura juste à rappeler les distances doucement mais fermement voilà voilà. Après l'âge ou ils seront équilibré n'est pas forcément le même pour tous mais 17-18 ans sa devrait les calmer et les rendre t un peu plus sérieux oui !!!
Carabella

Message(s) : 92

Messagepar K_C » Mar Oct 31, 2023 2:24 pm

Ok…j’espère 😂!De toute façon ça doit sûrement être un peu la même pour les filles 😜
K_C

Messagepar K_C » Dim Oct 27, 2024 10:13 am

Salut les meufs,
J’espère que vous allez toutes bien!!❤️❤️ça fait longtemps que g pas écrits paske j’avais plus l’application paske g eut un problème avec mon tel et puis ça fait 2 mois que je n’ai toujours pas eut mes règles… j’ai 13 ans donc ce n’est pas une question de rapports mais je pense que c’est à cause du stress j’ai dû rater mes cycles… bref ça va sûrement bientôt arriver. Je voulais juste vous dire que tout est rentré dans l’orde pour moi. Ma situation familiale reste extrêmement compliquée mais je m’en passe mais du côté amoureux, je ne suis plus amoureuse de cette fille mais je sais que je suis sûre bi. Je suis toujours sensible quand je la vois amis pas plus. J’étais à une soirée avec des amies plus âgées que moi et j’en ai pecho une et maintenant c’est devenu quelque chose de régulier. J’ai failli l’aimer mais je me suis concentrée et c’est passé (elle est en couple😭🤣). J’ai rencontré deux garçons (1 de mon âge et 1 un peu plus âgés). Ils sont tout les deux trop gentils et marrants et dans la moyenne de la beauté mais le physique n’est pas trop mon critère principal… bref les deux veulent m’emmener en date je vais voir 🤭. Les filles j’ai eut une passé difficile mais on peut toute en sortir. Il faut se concentrer sur soi et se dire « mais attend? Qu’est ce qui ME fait plaisir ? ». Je vous conseille d’aller voir une psy ou d’ne parler si vous n’allez pas bien. Je suis là si vous en avez besoin. On en sort toute d’une manière ou d’une autre. Moi par exemples je travaille sur les traumas et j’ai des marques sur les bras. 😔❤️ Le temps fera les choses donc je veux vous dire de garder espoir si vous n’êtes pas bien et que je vous souhaite du bonheur 🥰❤️❤️❤️
Gros bisous et n’hésitez pas si vous voulez venir en privé😘😘
K_C

Messagepar Eléyna » Mar Déc 03, 2024 3:11 pm

Coucou

Comment sais tu que tu es amoureuse ?
Eléyna

Message(s) : 22

Messagepar K_C » Ven Déc 20, 2024 3:46 am

Coucou!!
Désolé ça fait longtemps que j’ai pas check lapp. L’amour c’est difficile à définir et souvent on peut se tromper. L’amour c’est propre à chacun mais d’après moi, c’est quand tu penses tout le temps à cette personne. Tu l’aimes personnellement c’est un personne que je veux pas aimer, que je peux pas, mais je l’aime et je déteste l’aimer parce que je ne sais pas si cette personne m’aime en retour mais en même temps je l’aime et je serai prête à aller beaucoup trop loin. c’est genre les papillons dans le ventre, l’excitation de voir cette personne de la regarder de lui parler ça fait sauter le cœur et rien que de pouvoir toucher cette personne ça fait tellement d’effet. L’amour enfait c’est ouf 🥲😅🙏❤️
K_C

Précédent

Retour vers Relation adulte