douleur après les préliminaires

douleur après les préliminaires

Messagepar ambergs » Ven Jan 24, 2025 12:03 am

bonjour je fais les préliminaires avec mon copain depuis un petit moment, au début sa allait mais jai vite commencé a avoir super mal après.. ça me fait comme des brûlures autour de l’entrée et c’est tout rouge. Quelqu’un aurait des conseils svp j’en peux plusss !!! (j’ai tout essayer crème réparatrice,huile d’amande douce etc..)
ambergs

Message(s) : 1

Re: douleur après les préliminaires

Messagepar FuzeTea__ » Jeu Jan 30, 2025 8:11 pm

Coucouuu
Est ce que vous mettez un lubrifiant ou une capote ou un truc en contact avec cette partie qui n'est pas de la peau ? Parce que peut être que tu fais une allergie ? Je sais pas c'est la seule hypothèse que j'ai
FuzeTea__

Message(s) : 59

Re: douleur après les préliminaires

Messagepar Gaspia » Jeu Jan 30, 2025 9:11 pm

Bonjour moi si je mets du lubrifiant ou huile spéciale massage ça me brûle. L'irritation peut venir du rasage ou épilation, ou des poils de monsieur, intimes ou barbe, ou mains rêches abîmées par le travail.. le préservatif peut faire une réaction allergique.. utiliser un savon intime le plus neutre possible, 1 fois où 2 pas jour, sécher soigneusement, peut être essayer d'hydrater avec de la vaseline, car les crèmes peuvent brûler. Peut être voir en pharmacie. Après ça peut être une mycose aussi. Peut être consulter pour avoir un avis. Ça ne devrait pas faire mal
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers Relation adulte