Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien! J’ai une question concernant le premier rapport s*exuel entre femmes.. ça fait assez longtemps que je suis en couple avec cette fille et on s’aime beaucoup nos parents se connaissent et tout ça. Je suis bi et elle lesbienne. J’ai déjà fait tous les préliminaires avec mon ex qui était un garçon mais jamais de pénétration anal ou vaginale. Quant à elle, elle était au bord de doigter son ex (fille) mais ce n’est pas arrivé. Nous sommes daccord sur le fait que nous allons prendre les choses doucement mais récemment nous étions au lit et on s’embrassait et on s’est touchées au dessus des vêtements. Le problème, c’est que je tiens à elle bizarrement beaucoup plus que mon ex et je complexe énormément sur cette partie basse de mon corps et j’ai très peur que notre première fois se passe mal ou que quoique e soit de ridicule arrive et pourtant je me sens prête à le faire depuis longtemps mais j’ose pas faire le premier pas et lui montrer que j’ai envie j’ai très peur que mon corps soit différent… et puis je sais pas si je devrais m’épiler ou pas et JAMAIS j’oserai lui demander ça parce que dans tous les cas elle répondra comme tu veux. Enfin bref comment je fais pour avoir plus confiance en mon corps avec elle s’il vous plaît? 😭 MERCIIII