Premier rapport

Premier rapport

Messagepar K_C » Ven Fév 21, 2025 12:20 am

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien! J’ai une question concernant le premier rapport s*exuel entre femmes.. ça fait assez longtemps que je suis en couple avec cette fille et on s’aime beaucoup nos parents se connaissent et tout ça. Je suis bi et elle lesbienne. J’ai déjà fait tous les préliminaires avec mon ex qui était un garçon mais jamais de pénétration anal ou vaginale. Quant à elle, elle était au bord de doigter son ex (fille) mais ce n’est pas arrivé. Nous sommes daccord sur le fait que nous allons prendre les choses doucement mais récemment nous étions au lit et on s’embrassait et on s’est touchées au dessus des vêtements. Le problème, c’est que je tiens à elle bizarrement beaucoup plus que mon ex et je complexe énormément sur cette partie basse de mon corps et j’ai très peur que notre première fois se passe mal ou que quoique e soit de ridicule arrive et pourtant je me sens prête à le faire depuis longtemps mais j’ose pas faire le premier pas et lui montrer que j’ai envie j’ai très peur que mon corps soit différent… et puis je sais pas si je devrais m’épiler ou pas et JAMAIS j’oserai lui demander ça parce que dans tous les cas elle répondra comme tu veux. Enfin bref comment je fais pour avoir plus confiance en mon corps avec elle s’il vous plaît? 😭 MERCIIII
K_C

Message(s) : 74

Re: Premier rapport

Messagepar FuzeTea__ » Mar Fév 25, 2025 10:46 pm

Alors je pense pas être en mesure de repondre à toute tes questions mais moi je voudrais surtout dire que ta première fois ne sera certainement pas parfaite. Et ça une fois que tu les sais bah déjà ça change un truc parce que peut être que oui y'aura des truc ridicules, mais si vous le prenez bien et que vous en rigolez mais même si ce sera pas ouf au niveau de l'acte lui même bah ça gardera des bon souvenirs. Et je pense que pour la première fois c'est ça le plus important: le bon souvenirs plutôt que la bonne action.
Bien évidemment je dit tout ça mais je sais parfaitement que c'est plus facile à dire qu'à faire donc mon dernier conseil sera juste: laisse toi aller :)
FuzeTea__

Message(s) : 59

Re: Premier rapport

Messagepar K_C » Sam Mars 01, 2025 1:06 pm

Ok merci beaucoup ça aide vraiment d’entendre quelqu’un d’autre le dire. Je vais voir comment ça se passe et je vous dirai 😥🤣🙏
K_C

Message(s) : 74

Retour vers Relation adulte