Dur d'oublier

Dur d'oublier

Messagepar Coralie0310 » Lun Avr 07, 2025 4:08 pm

Bonsoir les filles,

Voila mon histoire, j'ai fréquenté quelqu'un, on apprenait à se connaître, les sentiments se sont développés on parlait même d'avenir. Il venait de se séparer de son ancienne relation. Tout allait bien, sauf que du jour au lendemain il voulait arrêter et me disant même que sa vie d'avant lui manquait. Quand je demande des explications il était braqué et ne voulait plus en parler. Je me suis sentie très mal :
- le fait d'être abandonnée
- le fait qu'on a même pas essayer une vrai relation sérieuse
- le fait d'avoir de l'espoir, un avenir avec cette personne
- le fait de me poser des questions et d'être sans réponse
- la distance qu'il a creusé.

Jai tout essayé, supprimé, couper les ponts mais je ne pouvais pas m'empêcher de revenir, d'envoyer des messages.
Aujourd'hui  ça fait 6 mois, 6 mois que je ne parviens toujours pas à oublier. Pourquoi ?

Solutions ?
Coralie0310

Message(s) : 11

Re: Dur d'oublier

Messagepar Nilina » Mar Avr 08, 2025 12:52 am

Coralie0310 a écrit:Bonsoir les filles,

Voila mon histoire, j'ai fréquenté quelqu'un, on apprenait à se connaître, les sentiments se sont développés on parlait même d'avenir. Il venait de se séparer de son ancienne relation. Tout allait bien, sauf que du jour au lendemain il voulait arrêter et me disant même que sa vie d'avant lui manquait. Quand je demande des explications il était braqué et ne voulait plus en parler. Je me suis sentie très mal :
- le fait d'être abandonnée
- le fait qu'on a même pas essayer une vrai relation sérieuse
- le fait d'avoir de l'espoir, un avenir avec cette personne
- le fait de me poser des questions et d'être sans réponse
- la distance qu'il a creusé.

Jai tout essayé, supprimé, couper les ponts mais je ne pouvais pas m'empêcher de revenir, d'envoyer des messages.
Aujourd'hui  ça fait 6 mois, 6 mois que je ne parviens toujours pas à oublier. Pourquoi ?

Solutions ?

Salut je comprend totalement que sa fasse mal, vous avez commencé à apprendre à vous connaître et des sentiment se sont développé c’est normal.

Cependant je penses qu’il n’était tout simplement pas prêt à s’engager réellement comme tu l’as dis il venait de sortir de sa relation et je penses que le mieux était qu’il se concentre sur lui. Enfin bon je penses que le mieux pour toi serait d’essayer de t’occuper le maximum au cours de tes journées afin d’essayer de ne pas penser à lui, redécouvre des choses que tu aimes faire et passe du temps avec des gens proches de toi peu te faire du bien (rire, t’amuser)

Cependant comme tu le sais seul le temps pourras t’aider. C’est très dur c’est vrai mais il faut se dire que tu mérites quelques choses de super.

J’espère que mes conseils pourront t’aider prend soin de toi.
Nilina

Message(s) : 227

Messagepar Rose4 » Mar Avr 08, 2025 3:27 pm

Tu as servi de relation pensement.
Il faut que tu passes à autre chose. Trouve toi une occupation ou cherche une autre relation en précisant que tu veut du sérieux.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Coralie0310 » Jeu Avr 10, 2025 4:49 pm

Merci de votre réponse, mais je n'arrive pas à m'ouvrir à une autre personne malheureusement pour le moment, puisque cette réponse reste dans ma tête. Près de 10 mois et c'est toujours pareil, j'aimerais vraiment oublier mais ma tête ne veut pas.
Coralie0310

Message(s) : 11

Messagepar Gaspia » Jeu Avr 10, 2025 9:03 pm

C'est normal, tu aurais aimé que ça fonctionne entre vous et tu te sens blessée. Ça fait très mal une rupture. Il faut te laisser du temps pour te retrouver et arriver a ne garder que le meilleur. Les regrets ne servent à rien car il ne voulait pas une relation sérieuse avec toi. Tu as le droit d'être triste. Ça finira par passer. Essaie de prendre soin de toi, et de trouver des occupations.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Gaspia » Jeu Avr 10, 2025 9:05 pm

Tu rencontreras quelqu'un en temps voulu, quand tu seras prête. Ça sert a rien de forcer les choses.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Jeajea » Sam Avr 12, 2025 2:38 am

Bonjour,
C'est dur d'oublier c'est vrai et comme on l'a déjà dit il faudra du temps. Ce que je peux te conseiller c'est de te faire plaisir à toi. Prends soin de toi comme tu prendrais soin de la personne que t'aime. Il n'été pas prêt à se mettre en couple dommage pour lui. Tu trouveras quelqu'un et vous avez eu de beaux souvenirs ensemble. Fais en sorte que ce soit de bons souvenirs et pas des choses qui te brisent 😊 Facile à dire je sais mais je suis passé par là... Bon courage à toi et prends bien soin de toi tu le mérite 😁
Jeajea

Message(s) : 1

Retour vers Relation adulte