Mon premier rapport s*exuel avec un homme

Mon premier rapport s*exuel avec un homme

Messagepar 7012 » Mer Août 06, 2025 10:03 am

Bonjour les cocos je vous espère bien portantes, moi je réponds au nom de Mlle X, je viens solliciter des conseils auprès de vous. J'ai 22ans et tjrs vierge, mon souhait était de me garder jusqu'au mariage mais j'ai rencontré un homme touts se passe très bien entre nous, et je me sens mm en sécurité avec lui. Maintenant j'envisage de passer aux rapports avec lui. Mais d'autres part, j'ai peur que ça soit une mauvaise idée ! Et si je tombe enceinte et s'il m'abandonne après m'avoir déflorée. Vivement j'attends vos différentes avis, merci d'avance !
7012

Message(s) : 1

Re: Mon premier rapport s*exuel avec un homme

Messagepar Rose4 » Mer Août 06, 2025 11:30 am

Bonjour, je te conseille de prendre une contraception avant d'avoir des rapports, surtout si une grossesse n'est pas souhaitable.

Quant au fait d'avoir des rapports vas y si tu en a envie et si c'est en accord avec tes principes. On ne peut jamais être sur de rester avec la personne de toute façon. Ca peut marcher des mois des années et puis on se quitte.
Rose4

Message(s) : 1735

Messagepar Nesva » Mer Août 06, 2025 4:09 pm

Bonjour j’ai 24ans et toujours vierges mais ces temps-ci j’ai envie de faire des rapports et je ne sais pas si c’est normal
Nesva

Message(s) : 1

Messagepar FuzeTea__ » Dim Août 17, 2025 11:19 pm

Pour mlle X, je suis d'accord pour que tu tentes si tu le sens, et c'est mieux de te protéger et même le mieux est le préservatif au moins pas de maladies. Et pour Nesva je trouve ça tout à fait normale quand moi qui ai 15 j'en ai envie (je pense pas être prête mais ça me tente bien ahah)
FuzeTea__

Message(s) : 64

Retour vers Relation adulte