o*rgasme

Re: o*rgasme

Messagepar cloclo chanel » Dim Jan 10, 2016 9:08 pm

Avec le temps j'ai compris que le rapport qui apporte plus de plaisir se fait lentement. C est a dire prendre son temps, écouter son corps et diriger son partenaire. Et puis la position du missionnaire favorise énormément l'o*rgasme car le clitoris subit des frottement lors des va et vient. Bref c la cas pour moi
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar maya976 » Mar Jan 12, 2016 11:34 pm

Cc les filles faut apprendre a connaitre son corp moi depuis que jai commencer a avoir d rapport je n'ai jamais eu d'o*rgasme jusqu'au jourjai decider moi meme de trouver le moyen donc pendant lacte je me vidé la tete puis on changer de position chak position on metait des mminute mais apres au final je lai trouver.meme faire 1 pipe et kan je voi mon mari prendre du plaisire c le pied.
maya976

Message(s) : 1

Messagepar Andrea » Mer Jan 13, 2016 4:22 am

Merci lolamalina je vais essayer plus de douceur
Andrea

Message(s) : 31

Messagepar cloclo chanel » Mer Jan 13, 2016 10:57 am

Tu nous en dira tant
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar mimigirl » Mer Fév 03, 2016 11:00 pm

Salut à toutes, je suis nouvelle.
J'ai lu vos petits messages, je vais essayer de répondre de mon mieux. Pour avoir un o*rgasme il faut déjà connaître son corps, savoir si vous êtes vaginale ou clitoridienne, celles qui possèdent les deux sont de grandes chanceuses. Ensuite il suffit de savoir se détendre, certaines choses peuvent aider ( musique, enscent, lumière ou noir, ou autres,... ) il ne faut plus penser à rien. Se laisser aller suivre, les mouvements, chercher la profondeur,... Ne faire plus qu'un.
Après un peu d'expérience votre conjoint vous connaîtra mieux et cela deviendra plus facile.pour toutes celles qui sont dans ma situation cela est plus délicat.
Moi je suis une très grande demandeuse de sexe à la limite de la nymphomanie, j'ai la chance d'avoir un compagnon dans la même situation, ce qui n'a pas toujours été le cas. Je me suis donc très souvent m*asturbé afin de combler mes pulsions seulement il devient difficile (niveau temps en longueur) d'atteindre l'o*rgasme puisqu'etant clitorienne, celui ci c'est habitué.
Aujourd'hui mon compagnon perd un peu espoir au fait de me faire jouir, on est du genre à tout essayer sexuellement parlant et grâce à cela j'ai découvert l'o*rgasme vaginal pour la première fois après 14 ans d'expérience sexuelle. Alors si vous êtes à la recherche de l'épanouissement n'hésitez pas à vous étendre et essayer plusieurs choses, peut être trouverez vous votre révélation .
Bon courage!!
mimigirl

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Relation adulte