Peur et honte d'être avec un homme

Peur et honte d'être avec un homme

Messagepar monena » Ven Fév 19, 2016 10:47 am

Salut les filles,
Je pense que j'ai un très grand problème, j'ai bientôt 32 ans et vierge. J'ai peur des hommes mais c'est surtout la honte qui me retient. J'ai honte de même sentir qqch pour un homme, si ça m'arrive la malheur d'aimer qqn je me combats avec ses emotions jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Un autre prob c'est que j'ai même honte de me mastuber donc j'évite quand je peux, ça veut dire que je peut me mastuber seulement 6 fois par an... Je me suis dit que ça peut pas être normal à mon âge, surtout parce que je veut une famille... pouvez vous m'aider avec des idées? Je souffre car les envies sont là. Merci
monena

Message(s) : 22

Re: Peur et honte d'être avec un homme

Messagepar KanaKase » Ven Fév 19, 2016 11:39 am

Salut! Il faut deja que tu apprene a t'accepter n'est pas honte du fait que tu n es jamais eu de relation il y a une 1ere fois a tout et il n y a pas d'honte a ca je trouve ca beau au contraire ca change des personnes qui font nimporte quoi trop jeunes.. est ce qu il y a un homme qui t'interesse? N'est pas honte de tes sentiments c naturelles c ce qui rend "humain" laisse toi aller ne pense pas a ca te freine pas comme ca car tu vas louper de merveilleuse chose! Pour la masturbation je trouve pas ca choquant car c pas pareil que si va serait avec un homme car deja tu n es pas a l aise avec toi meme alors t en fais pas laisse toi aller destresse tes sentiments sont normaux ca serait inquietant si tu en aurais jamais eu lol
KanaKase

Message(s) : 175

Messagepar monena » Ven Fév 19, 2016 11:13 pm

Merci bcp pour ta réponse. Oui il y a un homme que je n'arrive pas à oublier ça fait 6 mois maintenant mais ça va aller car des nos jours lui aussi me parle pas (y avait des fois que les sentiments étaient si fortes que j'ai évité tout contact/parole avec lui), le fait qu'il m'évite lui aussi me facilite les choses car nous sommes tous les jours en mêmes classes donc ça serait trop pour moi. Mais merci pour le conseil, je travaillerai dur sur moi. C'est bien en fait d'en parler à qqn...
monena

Messagepar Lucie 1o » Lun Fév 22, 2016 9:39 pm

Il n'y a aucune honte à avoir. il faut que tu prennes confiance en toi... Et si un homme te plaît vas y tranquillement... Bon courage et si tu as besoin n'hésite pas à en parler
Lucie 1o

Message(s) : 106

Messagepar monena » Mar Fév 23, 2016 12:31 am

Merci pour ta réponse. J'essaierai de me laisser aller. Donc comment faire pour montrer à quelqu'un qu'il me plaît? Car je lui ai déjà donné l'impression que je le déteste.
monena

Messagepar KanaKase » Mar Fév 23, 2016 2:35 pm

Si tu veux lui montrer qu il te plait rien de compliqué regarde le dans les yeux puis si tu vois qu il croise ton regard fait lui un petit sourire avec un signe de la tete pour dire bonjour tu veras comment il reagira
KanaKase

Message(s) : 175

Retour vers Relation adulte