Problème lors d'un rapport

Problème lors d'un rapport

Messagepar AnnaV » Jeu Fév 25, 2016 8:53 pm

Salut les filles ,
Alors voilà j'ai un problème pendant un rapport s*exuel. Je suis seulement excité lorsque j'embrasse mon copain. Des le moment où l'ont commence à faire les préliminaires je n'apprécie pas. C'est à dire que je ne ressens aucun plaisir. Pendant un cunni je ne ressens aucun plaisir donc je simule. J'apprécie juste le mont où l'ont se caresse que l'on s'embrasse etc.. pendant l'acte je ne ressens pas de plaisir , ça me fait plutôt mal. En levrette surtout c'est infernal. J'ai l'impression que marteau me tape sur l'utérus .. je sais que c'est difficile à comprendre mais je voulais savoir si c'était normal. J'avais lut qu'en levrette on pouvait avoir mal car l'utérus pouvais être inversé. Donc il fallait plus creusésont dos. C'est ce que j'ai fait. Au début ça allait mais là c'est insupportable dans n'importe quelle position un peu élaboré . La seule où je n'ai pas mal c'est quand je suis sur min copain.

Je voulais savoir si vous avez déjà vécu ça où bien si vous connaissez quelqu'un. Merci!
AnnaV

Message(s) : 3

Re: Problème lors d'un rapport

Messagepar Lélé » Jeu Fév 25, 2016 10:03 pm

Coucou Anna V
Je suis plus ou moins comme toi je suis plus stimulé quand j'embrasse langoureusement mon homme pendant les cuni c'est compliqué j'arrive pas tout le temps a me détendre.
Quand à la levrette moi aussi ca me fais mal depuis mon accouchement mon coccys à pris cher en général Je demande à mon homme de ne pas jouer au marteau picker je respire profondément mo je fais plutôt le dos creux que rond
J'espère que je t'aide un peu
Lélé

Message(s) : 30

Messagepar Misstinguette » Ven Fév 26, 2016 8:15 pm

Les filles je comprend pas pourquoi vous acceptez de faire des positions que vous n'appréciez pas?! Avec mon homme on en a discuté et il accepte mon refus de faire des positions qui me font mal. La clé de vos problème c'est la communication avec votre homme, il existe tellement de position que vous trouverez forcément de quoi satisfaire vos hommes! 🙂
Misstinguette

Message(s) : 6

Messagepar Lélé » Ven Fév 26, 2016 11:05 pm

Pour ma part j'apprécie aussi malgré que le coccys me fait mal mais bon j'ai mal aussi quand je suis trop longtemps assise.
Je communique avec mon homme surtout sur se plan la il est très inventif niveau position
Lélé

Message(s) : 30

Messagepar AnnaV » Mar Mars 01, 2016 3:10 pm

Merci pour vos réponses. J'ai tenté d'autre position , mais même si ça me fait mal j'apprécie quand même car il suffit que je me cambre plus ou bien que je bouge mon bassin pour trouver une meilleure position et la douleur n'est plus là. Cela me permet d'apprécier le moment
AnnaV

Message(s) : 3

Retour vers Relation adulte