Puis je tomber enceinte ?

Puis je tomber enceinte ?

Messagepar chocolat » Dim Mars 13, 2016 3:34 pm

Bonjour,
Mes dernières règles dataient du 6 mars au 9 mars et j'ai eu des rapport non protégé le jour suivant c'est a dire le 10. A vraie dire je stress tellement que j'ai envie d'aller immédiatement faire un test de grossesse mais on m'a dit c'est trop tôt que je doit attendre. Vous pensez que c'est possible que je tombe enceinte ? ( j'ai tellement pas envie 😕) et si c'est trop tôt je peux faire un test de grossesse a qu'elle moment ????? J'ai besoin de votre aide...
Merci d'avance
chocolat

Message(s) : 2

Re: Puis je tomber enceinte ?

Messagepar Shasha67 » Dim Mars 13, 2016 3:49 pm

C trop tôt tu devrais attendre des le premier jour du retard de tes règles ou si tu as des symptômes de grossesse quelque temps avant tu pourras faire un test précoce
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Loooowly » Dim Mars 13, 2016 6:11 pm

chocolat a écrit:Bonjour,
Mes dernières règles dataient du 6 mars au 9 mars et j'ai eu des rapport non protégé le jour suivant c'est a dire le 10. A vraie dire je stress tellement que j'ai envie d'aller immédiatement faire un test de grossesse mais on m'a dit c'est trop tôt que je doit attendre. Vous pensez que c'est possible que je tombe enceinte ? ( j'ai tellement pas envie 😕) et si c'est trop tôt je peux faire un test de grossesse a qu'elle moment ????? J'ai besoin de votre aide...
Merci d'avance

Si tu ne prends pas la pilule pourquoi tu ne t'es pas protégée ... ?
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar chocolat » Dim Mars 13, 2016 6:38 pm

Au début on s'est protégé et pour finir non. Avant je prenais la pilule mais on m'a raconté que des choses négatif ( que la pilule c'est pas bien , que plutard je pourrais pas avoir d'enfant si jamais un jour j'en voulais ect...) que j'ai arrêté
chocolat

Message(s) : 2

Messagepar Loooowly » Dim Mars 13, 2016 6:54 pm

chocolat a écrit:Au début on s'est protégé et pour finir non. Avant je prenais la pilule mais on m'a raconté que des choses négatif ( que la pilule c'est pas bien , que plutard je pourrais pas avoir d'enfant si jamais un jour j'en voulais ect...) que j'ai arrêté

Hé bien si tu as arrêté la pilule tu dois mettre un préservatifs . Le risque zéro n'existe pas ... Tu pourrais être enceinte . Je ne te le souhaite pas évidemment . Fait une prise de sang si cela peut te rassurer ou attend tes règles aussi .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Darling » Mar Mars 29, 2016 7:28 am

Bonjour chocolat
Tu dois attendre un peu car il est trop tôt si tu fait un testé il sera négatif, si ton gygy t à donner cette pilule c'est qu il sait ce qu'il te fallait alors arrête d écouter les gens qui te disent que la pilule peut te rendre stérile, il est vrai kil peu avoir un risque mais c'est une chance sur 1million si tu as si peur que ça demande conseil à ton gynéco , j espère pour toi que tu sois pas enceinte si c'est pas ton désir, si tu as besoin parler tu peux M écrire bisous bon courage
Darling

Message(s) : 30

Retour vers Relation adulte