La différence d'âge

La différence d'âge

Messagepar Justynecr » Lun Août 24, 2015 9:03 pm

Bonsoir à toutes,
Voilà je suis depuis plus d'un an avec mon amoureux. J'ai 22 ans et lui 34 ans, nous nous sommes rencontrés par le plus grand des hasard et avons décidé de ne plus nous quitter. Après avoir trouvé notre équilibre nous avons projet bébé.
Simplement j'ai un soucis.. Nous avons pas les mêmes envies.. Et le problème c'est que à certain moment il arrive à me refouler.. On en a discuter et il m'explique que c'est simplement que nos envie ne sont pas les mêmes.
Mais je ne sais pas trop comment faire.. Assez difficile à accepter mais je ne me verrai pas avec un autre et je sais aussi que de son côté il n'y a que moi.
D'autres personnes dans mon cas ?
Justynecr

Message(s) : 128

Re: La différence d'âge

Messagepar Lucie1194 » Mer Août 26, 2015 1:13 pm

Coucou qu'entends tu par te refouler nous nous avons 26 de différence alors un conseil surtout ne laisse pas le jugement des autres vous éloigner.
Lucie1194

Message(s) : 73

Messagepar ninifer83 » Mer Août 26, 2015 3:15 pm

Refouler comment dans quel sens?!
ninifer83

Message(s) : 17

Messagepar Justynecr » Mer Août 26, 2015 7:58 pm

Refouler dans le sens où il me dit stop ou arrête quand je le taquine pour faire un câlin..
Justynecr

Messagepar ninifer83 » Mer Août 26, 2015 11:48 pm

Bah essaye den faire un peut moi et que lui en fasse un peu plus au moin c equitable&^
ninifer83

Message(s) : 17

Messagepar caka17 » Mer Août 26, 2015 11:59 pm

Tu as les mm écarts d'age que moi.. Mais mon chéri par contre comprend ce que je veux et moi aussi. Dc on essaie de faire des compromis pour que tou va bien.. Du courage encore d'effort et cava aller.
caka17

Message(s) : 7

Messagepar nanie » Jeu Août 27, 2015 6:07 pm

Vous vous êtes mis ensemble malgré la différence d'âge, ça veut dire que ça devrait pas être un obstacle à votre épanouissement. Considère le comme ton mec et non comme un homme plus âgé que toi. Parle lui ouvertement. S'il te parle sur un ton qui te plaît pas dis le lui c'est ton mec pas ton grand frère. avec le mien (16 ans d'écart) c'était pareil, mr qui sait tout qui a tout vécu... Mais je ne me suis pas laisser faire, aujourd'hui on se dispute souvent mais notre écart d'âge n'interfère plus... Courage
nanie

Message(s) : 27

Messagepar Justynecr » Jeu Août 27, 2015 7:52 pm

Merci à vous pour toutes ces réponses !! Sa me fais du bien de voir que je ne suis pas seule.
Oui en effet j'ai souvent les reproches d'un grand frère lol mais je ne laisse pas passé. Sur tout point de vue on est complémentaires mais la j'avoue que je sèche !
Je vais discuter on verra bien !
Merci merci
Justynecr

Messagepar A.b » Mar Sep 01, 2015 1:05 am

Coucou pour ma part j'ai 19 ans et je me suis marier a 18 ans
Je suis avec un homme qui a maintenant 34 ans se qui nous fait 15 ans d'écart et au début j'avais peur qu'il se prenne plus pour un grand frère mais finalement tout c'est bien passer faut juste leur montrer que même du haut de notre jeune âge on peu être des femme et faire face à toute les responsabilités qu'on a après la clé du bonheur du couple c'est évidement la communication
A.b

Message(s) : 13

Messagepar Sabrinouch » Jeu Sep 03, 2015 2:19 pm

Coucou pareil pour mon cas j'ais tout juste 21 et lui 32 je vient de me mariée et c mo premier rapport avec un homme par contre moi c le contraire j'ais tellement souffert que j'ai peur à chaque foi d'avoir mal. De plus je suis peut être énceinte... bref c juste pour te dire de ne pas lui forcé la main mais surtout d'en parler avec lui et trouver un compromis qui vous ravira tout mes 2 ;)
Sabrinouch

Message(s) : 14

Suivant

Retour vers Relation adulte