Libertinage

Libertinage

Messagepar Brune0 » Jeu Mars 17, 2016 11:36 pm

Bonjour, je suis avec mon fiancé depuis 3ans et l'autre jour un couple d'amis libertins nous a invité à aller à un des club qu'il fréquentent. Mon homme a vu beaucoup plus de choses que moi, et franchement c'était assez mort ce soir là. Du coup ils nous ont réinvité à un autre club. Mon homme est partant mais moi je suis pas sûre. Je n'ai rien vu ce soir là, alors que mon homme oui. Je suis un peu rétisante parce que je ne sais pas de tout à quoi m'attendre finalement alors que lui a déjà une idée.
Que faire ? Merci d'avance pour vos conseils
Brune0

Message(s) : 10

Re: Libertinage

Messagepar elinevlp » Ven Mars 18, 2016 10:44 pm

Je ne comprend pas bien ce qu'il a vu ?
elinevlp

Message(s) : 30

Messagepar Brune0 » Ven Mars 18, 2016 11:35 pm

elinevlp a écrit:Je ne comprend pas bien ce qu'il a vu ?

Il a vu un couple qui ferait l'amour. D'après lui il n'est pas resté pour voir mais il les a vu quand-même
Brune0

Messagepar elinevlp » Sam Mars 19, 2016 1:37 pm

Donc si je comprend ,lui est prêt a faire l'amour avec toi pour la première fois mais toi tu n'est pas sur ...
elinevlp

Message(s) : 30

Messagepar phiphi » Sam Mars 19, 2016 11:35 pm

Cc. Si tu n'est pas prête te force pas laisse le temps au temps. S'il t'aime il comprendra.
phiphi

Message(s) : 5

Messagepar Brune0 » Lun Mars 21, 2016 8:46 pm

elinevlp a écrit:Donc si je comprend ,lui est prêt a faire l'amour avec toi pour la première fois mais toi tu n'est pas sur ...

Non il s'agit pas de ça... On a déjà fait l'amour c'est pas ça le problème.
À la base on était partis par simple curiosité, et finalement en arrivant le club était mort quoi, donc la curiosité n'a pas été tuée.

Le hic maintenant c'est malgré le fait que le club était mort il y avait un couple qui faisait l'amour dans une des chambres et mon chéri les a vu faire (pas longtemps) du coup j'ai peur qu'il aie aimé le concept libertin. Et qu'il veuille y retourner parce qu'il a aimé et pas par curiosité comme moi...
Brune0

Messagepar Sarahnounou » Mer Mars 23, 2016 10:47 am

Bonjour Bruneo, tente d'en parler à ton copain. Dis lui que tu voulais y aller par curiosité et que ça ne te dis pas grand chose d'essayer. Et essaie de voir avec lui ce qui lui plaisait dans ce genre de pratique. Avec mon copain ton parle beaucoup de nos fantasmes et de ce qui nous plairaient d'experimenter. Ne te sens pas bloquée ou gênée. C'est normal d'avoir quelques réticences parfois mais le mieux c'est d'en parler avec lui.
Sarahnounou

Message(s) : 114

Messagepar Sarahnounou » Mer Mars 23, 2016 11:10 am

D'ailleurs les filles j'ai une question. Est ce que vous avez déjà fantasmé sur un plan à 3? Est ce que vous l'avez réalisé? Est ce que vous etiez célibataire ou en couple? Et si vous l'avez fait , comment ça s'est passé et qu'est ce que vous avez ressenti?
Sarahnounou

Messagepar Mimoune » Mer Mars 23, 2016 12:28 pm

Je suis d'accord avec toi sarahnounou sur le fait qu'il faut mettre le dialogue au centre de tout dans un couple.
Pour ma part, mon copain m'a deja parlé de plan a 3... je crois qu'il aimerait essayer mais moi sa ne me bloque un peu... ou alors il faudrai que j'en ai un bon coup par le nez ... pcq voir mon mec en regarder une autre, en toucher une autre... faut vraiment s'accrocher psychologiquement je pense...
Mimoune

Message(s) : 42

Messagepar Sarahnounou » Mer Mars 23, 2016 6:10 pm

Ah merci Mimoune je ne suis pas toute seule..! Mon copain ausdi aimerait bien faire un plan à 3 mais je ne me sentirai pas du tout à l'aise. J'ai peur qu'il soit plus attiré par elle que par moi et la voir le sucer ou coucher avec ça me ferait vraiment mal je pense.. même après j'aurais peur que ça change quelque chose entre nous..
Oui je pense qu'il faudrait que je sois soule aussi.. ^^
Sarahnounou

Suivant

Retour vers Relation adulte