Partir Ou resté

Partir Ou resté

Messagepar Thia96 » Sam Mai 06, 2017 12:51 pm

Cc a tous , tt d'abord je voudrais des conseils car je suis énormément dans le doute, Sa Fait bientôt 7 mois que je suis en couple Avec un mec qui a 7 ans de plus que Moi, moi j'ai 20 et je le vois pas souvent et o début je me disait que Il etai peut-être le bon car il me semble parfait pour un homme mais plus je passe du temps avec Lui et plus je me rend compte que j'ai l'impression de ne pas ressentir de l'amour pour lui à part de l'attachement, Il n'y a pas vraiment de magie entre nous et je n'arrive même plus à avoir des rapports sexuel :( , j'ai l'impression que tout ce qu'il fait ne m'impressionne pas et ne merveille pas et je m'ennuie Avec Lui car on sort jamais je suppose que Il n'a pas d'argent o début j'essayais d'être patiente et de me dire que plus tard quand il finira ces études on rattrapera le temps perdu Mais en faite Moi g envie de vivre le présent et là j'ai l'impression que Sa fait 40 ans que on es ensemble et que y a plus de surprise entre nous :( voilà j'ai peur de kitté car j'ai peur de laissé tombé quelqu'un de bien sachant que c difficile d'en trouver 1, svp Que dois-je faire ?
Thia96

Message(s) : 169

Re: Partir Ou resté

Messagepar Aviaa » Sam Mai 06, 2017 2:14 pm

Je pense que si tu n'es pas bien et que tu te poses toutes ces questions c'est qu'au fond tu as envie de partir. Mais il y a peut être moyen d'arranger les choses si tu lui parle de ton mal être et que tu espères autre chose de votre relation est-ce que tu lui en a déja parlé ?
Aviaa

Message(s) : 85

Messagepar Thia96 » Sam Mai 06, 2017 2:32 pm

Oui je Lui es dja dit Que j'aimerais que on sort de tmps en temps Mais rien pour l'instant d'autant plus que c'est le dernier week-end Que je passe Avec Lui j'espérais un peu de magie pour crée des souvenirs ect.. Mais Sa se passe comme d'habitude de l'ennuie et je le verrai pas avant 3 mois , je trouve sa tellement dommage que il ne puissent pas se rendre compte par Lui même, j'ai peur de le blessés en disant mon mal être , je vais essayer de Lui en parler quand même
Thia96

Messagepar Aviaa » Sam Mai 06, 2017 2:49 pm

Est-ce qu'il te prouve ses sentiments en étant affectueux et attentionné ? Ou tu le trouve distant avec toi ? Comme tu dis que vous vous voyez pas souvent ça ne peux pas être la routine qui s'est installé. Je comprend que tu ne veuilles pas lui faire de peine, faut trouver les bons mots pour le faire réagir sans le blesser car toi la situation ne te convient pas comme ça. Et effectivement un couple qui ne va pas se voir pdt plusieurs mois fais tout pour passer leur derniers instants ensemble et profiter. est ce que tu lui propose des sorties, des activités ? Qu'est ce que vous faites quand vous etes ensemble ?
Aviaa

Messagepar Thia96 » Sam Mai 06, 2017 2:57 pm

Bof je trouve que il ne fait plus beaucoup d'efforts j'ai l'impression que pour lui c acquis malgré que je lui montre le contraire, Non je ne Lui propose pas de sortie parce-Que je connais pas sa ville c sensé être Lui qui devrait me le faire découvrir et comme Il n'a pas d'argent je préfère pas lui dire alon au ciné ou allons manger quelques part ect.. je voudrais pas le mettre mal à l'aise, c horrible la situation, quand je suis Avec Lui on reste sur son lit à Regardé des films pendant des heures et des heures à un moment Sa m'énerve
Thia96

Messagepar Aviaa » Sam Mai 06, 2017 4:32 pm

Oui ça doit être fatiguant, et puis il pourrait te faire visiter sans forcément dépenser juste te montrer les endroits où il va et monuments incontournables ou juste une bamade dans un parc. Après le vrai souci c'est qu'il n'y pas la petite étincelle d'après ce que je comprend sinon tu te t'ennuierai pas, tu serai juste heureuse d'être avec lui.
Aviaa

Messagepar Thia96 » Sam Mai 06, 2017 5:56 pm

Exactement et pourtant c'est une chose qu'ils pourraient déclencher facilement Avec des petites attentions des choses qui pourraient nous surprendre des gestes mignon g parfois l'impression que les gamins sont fort pour rendre une fille amoureuse et là je comprend pas comment un homme n'arrive pas à donné des papillons dans le ventre d'une fille du moins dans mon cas je me sent mal parce-que j'ai voulus donné une chance à la relation En me disant que j'ai enfin trouvé un bon garçons et je me rend compte que enfaite je n'en sui pas amoureuse et Que je doit le laissé et qu'il es pas Fait pour Moi que la relation n'est pas ce que je cherche et ce que j'aime 😒
Thia96

Messagepar Aviaa » Sam Mai 06, 2017 6:45 pm

J'ai l'impression que tu l'as trop idéalisé tu dis que c'est un homme bien mais tous les hommes ont leur défaults. Peut être que tu es déçu de sa façon d'être car tu ne n'attendais pas à ca, et malgré ce qu'on dis des hommes bien il y en a :-)
Aviaa

Messagepar Aviaa » Sam Mai 06, 2017 6:49 pm

J'ai le même âge que ton chéri, et toi tu as 20 ans tu as peut être envie de t'amuser de sortir de danser de t'amuser. À 27 ans je t'avoue que je suis plus mémère que quand j'avais 20 ans même si je fais tjr des soirées à la maison avec mes potes mais je sors quans meme bcp moins.
Aviaa

Messagepar Thia96 » Sam Mai 06, 2017 7:14 pm

Oui ta surment raison j'ai peut-être imaginé un mec parfait et je suis déçu 😔, Tu pense que c moi le problème Que je doit le kitté Ou je dois laissé du temps à la relation Malgré que sa soit à distance, c vrais j'ai envie de m'amuser j'ai envie de découvrir un peu plus ce monde et pourtant Lui ce dont il me reproche c'est que je reste souvent seul et Que je sort jamais, Tu pense que c'est la différence d'âge Qui fait Que Lui et Moi soit trop différent ?
Thia96

Suivant

Retour vers Relation adulte