RAPPORT DOULOUREUX

RAPPORT DOULOUREUX

Messagepar Cycy973 » Mer Mars 13, 2019 1:14 pm

Slt les filles
Je viens de finir un câlin avec mon homme
Et à la fin j’ai été prise dû forte douleurs en bas du ventre , j’etais Plié en deux , j’avais Trop mal j’avais l’impression que le bas de mon ventre tirai de tous les côtés, ça a durée au moins dix minutes avant que ça passe .. vous avez déjà eu ça ?!
Cycy973

Message(s) : 154

Re: RAPPORT DOULOUREUX

Messagepar Klhph » Mer Mars 13, 2019 2:10 pm

Slt
J'ai eu ça une fois mais avant la fin. Quand j'ai été consulté on a vu un kyste à l'ovaire mais rien de grave, il était parti 15 jours plus tard
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Coolmiss07 » Mer Mars 13, 2019 2:41 pm

Klhph a écrit:Slt
J'ai eu ça une fois mais avant la fin. Quand j'ai été consulté on a vu un kyste à l'ovaire mais rien de grave, il était parti 15 jours plus tard

Excuse moi de m’incruster dans la conversation mais je ne comprends pas le rapport avec l’ovaire sachant que l’ovaire est vraiment loin de l’entrée du vagin et du vagin
D’ailleurs moi aussi hier j’ai eu une douleur en plein rapport avec mon chéri mais c’était pas à un point d’être pliée et cette douleur arrive parfois quelques jours après l’ovulation
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Klhph » Mer Mars 13, 2019 8:26 pm

Bah c'était les mêmes douleurs qu'elle. Et elle a dit en bas du ventre, pas au niveau du vagin.
Le kyste était bénin et est parti rapidement c'est pour que ça que je me dis que peut être ça pourrait être ça. Si c'était quelque chose de grave que j'avais eu, je ne l'aurai pas partagé, ça sert à rien d'inquiéter quelqu'un pour rien.
Klhph

Messagepar Coolmiss07 » Mer Mars 13, 2019 9:25 pm

Je n’ai inquiété personne ! J’ai expliqué que je vous pas le rapport avec l’ovaire car l’ovaire n’est pas située vers le vagin ( là ou le sexe de son homme a été introduit ) et elle a eu des douleurs

Bon répondre à la question de la personne concernée, il faut contrôler sa température, car si au cas tu as la fièvre et en plus de ça tu es pliée en 2 il faut pas prendre ça à la légère ! Il faut aller aux urgences dans ce cas là car tu peux faire une grossesse extra utérine
En revanche si tu n’as pas de fièvre, et la douleur arrive à une période et ça part, il faut pas s’inquiéter par contre si ça se répète souvent il faut consulter un gynécologue
Coolmiss07

Messagepar Klhph » Jeu Mars 14, 2019 8:36 am

J'ai compris ce que tu voulais dire et j'ai eu la même douleur qu'elle alors que moi non plus mon ovaire n'est pas dans mon vagin. C'est une piste que je lui donne c'est tout
Klhph

Messagepar Audry08 » Mer Mars 20, 2019 8:44 am

Moi sa m'arrive souvent jai passer des test et le médecin ma dit que c'était que mes ovaires pouvait être mal placer oui sa peux avoir un rapport d'ovaire même si c'est pas proche par rapport a la relation sexuel mais sa peux quand même avoir un lien
Audry08

Message(s) : 11

Messagepar Klhph » Mer Mars 20, 2019 9:56 am

Merci Audry08, j'avais l'impression qu'on me faisait passer pour une folle
Klhph

Messagepar Coolmiss07 » Mer Mars 20, 2019 1:19 pm

Klhph a écrit:Merci Audry08, j'avais l'impression qu'on me faisait passer pour une folle

Pardonne moi ! Mais je ne t’ai pas prise pour une folle ! J’ai demandé qu’on m’explique juste le rapport qui a car pour moi je ne comprenais pas le lien ! Et c’est tout
Je ne travaille pas dans ce domaine pour être sûre à 100% de mes propos.
Coolmiss07

Messagepar Klhph » Mer Mars 20, 2019 1:43 pm

Je ne sais pas si c'est moins qui suis vraiment susceptible mais je me sens agressée quand tu t'exprimes. Peut être que c'est juste un mal entendu, en tout cas ce que j'ai donné comme piste est possible
Klhph

Suivant

Retour vers Relation adulte