Rosy80 a écrit:Bonjour ma belle ☺ ; eh bien y a la jouissances clitoridien enfin si ton copain le fait ou toi. Il ne faut pas oublier les préliminaires pour vous chauffé et l'excitation arrive par la suite..😉
JennyferN a écrit:Hello,
J ai le meme soucis ...Sa fait deja plusieurs fois qu on essaye mais sans succes au contraire sa me fait mal...surtout lors de la penetration et meme pendant suivi de douleur apres les rapports. En 2017 je me suis faite agressée j ai gardé beaucoup de traumatismes et nous pensons que c est du a ça...Je ne sais pas quoi faire car j ai aussi peur qu au bout d un moment il ne supporte plus etant donné qu il en a eu deux avant moi sans probleme ... lui c est mon premier du coup ça me fait peur et je me sent incapable de le rendre heureux...🙁
Amély a écrit:Salut les filles ! J'ai 24 ans, cela fait 2 ans et demi que je suis avec mon homme et pour tout vous dire, avant lui je ne savais pas ce qu'était réellement un o*rgasme féminin (je n'en avais jamais eu alors que ce n'est pas mon premier copain...). Je pense juste qu'il faut prendre son temps et vraiment connaître le corps de l'autre mais surtout le sien. 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)