Bonjour,
Je vous écris car j'ai un souci depuis quelques jours. Mon mari est venu d'Algérie y a quelques jours, et nous avons eu notre première relation conjugale à sa venue. Malheureusement ça ne s'est pas passé comme je le pensais.
Lors des préliminaire, je tremblais et j'étais en hyperventilation, j'ai ressenti comme un stresse bizarre, comme si je ne supportais pas la sensation qui était intense. Je ne m'autorisais pas à prendre du plaisir...
Et lors de la pénétration, j'étais crispée et lorsqu'il essayait de le faire j'ai ressenti une douleur tellement immense que je l'ai supplié d'arrêter. Depuis ce jour, nous n'arrivons plus à aller plus loin. Je suis sans cesse crispée et j'ai toujours cette forte douleur lorsqu'on réessaie... il a même tenté de mettre son doigt je pense et ça m'a fait très mal...
Je tiens à porter à votre connaissance que j'ai toujours été très pudique, je n'ai jamais parlé de relations conjugales avec ma mère ou mes soeurs. C'est un sujet tabou pour moi, j'ai trop honte. Même ce problème je n'ai pas pu le dire, sauf à l'une de mes tantes maternelle qui est vraiment libre sur ces sujets-là.
J'aimerais vous demander conseil, que pensez-vous que j'ai.. Est-ce un problème gynécologique ou psychologique ? J'ai peur que mon mari eb ait marre un jour ou l'autre même s'il me rassure le contraire... pourtant il est très doux, attentionné et compréhensif mais je n'y arrive pas. Je me sens toujours tendue même lors des préliminaires, j'ai mis du temps à me mettre à l'aide pour ça.
Mais c'est vraiment la pénétration qui me bloque beaucoup plus.
Merci d'avance de votre aide.
Bonne journée.