Douleur

Douleur

Messagepar Yassou69 » Jeu Juil 15, 2021 4:22 pm

L
Dernière édition par Yassou69 le Lun Nov 01, 2021 6:10 pm, édité 3 fois.
Yassou69

Message(s) : 8

Re: Douleur pénétration

Messagepar TheElo » Jeu Juil 15, 2021 10:41 pm

Le mieux c'est d'en parler à to' gynécologue. Mais oui les 1eres fois font mal surtout la toute 1ere.
Il faut y aller doucement et s'armer de patience. Si tu ne mouilles pas assez m, utilisez du lubrifiant ça va aider
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Mimi2020 » Jeu Juil 15, 2021 10:57 pm

Oui c tout a fait normal
C etait le même cas pour mal, j avais vraiment tres mal, et je me suis dit est ce k c normal, est ce ke je suis la seule qui souffre des ces douleurs
Mais c normal pour les premières foisw faut juste utiliser le lubrifiant et ca pas passer
Mimi2020

Message(s) : 79

Messagepar Yassou69 » Ven Juil 16, 2021 9:28 am

Mimi2020 a écrit:Oui c tout a fait normal
C etait le même cas pour mal, j avais vraiment tres mal, et je me suis dit est ce k c normal, est ce ke je suis la seule qui souffre des ces douleurs
Mais c normal pour les premières foisw faut juste utiliser le lubrifiant et ca pas passer

D’accord merci beaucoup ! Et c’est vrai que je ne mouille pas beaucoup (je ne sais pas pourquoi) donc j’essaierai avec le lubrifiant ça devrait être plus agréable merci
Yassou69

Messagepar Yassou69 » Ven Juil 16, 2021 9:29 am

TheElo a écrit:Le mieux c'est d'en parler à to' gynécologue. Mais oui les 1eres fois font mal surtout la toute 1ere.
Il faut y aller doucement et s'armer de patience. Si tu ne mouilles pas assez m, utilisez du lubrifiant ça va aider

Oui je pense que j’utiliserai du lubrifiant car par moment je ne mouille pas assez ça doit être pour ça
Yassou69

Messagepar Mimi2020 » Ven Juil 16, 2021 8:53 pm

Yassou69 a écrit:
Mimi2020 a écrit:Oui c tout a fait normal

D’accord merci beaucoup ! Et c’est vrai que je ne mouille pas beaucoup (je ne sais pas pourquoi) donc j’essaierai avec le lubrifiant ça devrait être plus agréable merci

C normal de ne pa mouiller ca vient avec le temps
Mimi2020

Messagepar TheElo » Ven Juil 16, 2021 9:06 pm

J'ai connu des copines qui avaient ce problème du coup elles utilisent systématiquement du lubrifiant.
J'avoue que moi je n'ai jamais eu ce problème
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Mimi2020 » Ven Juil 16, 2021 10:09 pm

Pour moi au debut je ne mouillais pas, mais avec le temps j ai commencé a mouiller normal
Mimi2020

Messagepar Zoubi74 » Dim Août 01, 2021 8:48 pm

Salut alors moi j'ai été dans le même cas que toi (je pense avoir eu une éducation comme la tienne :)) et je pense que c'est lié à l'appréhension de la douleur du coup tu te bloque dès le début.
Ce que tu peux essayer de faire déjà c'est l'aider à mieux te pénétrer en écartant tes lèvres du vagin pour qu'il rentre plus facilement. Quant aux douleurs ça peut être psychologique alors ce que je te conseille c'est quand il est rentré un peu tu expire pour te relâcher et te détendre (ça va jouer sur tes muscles) et à ce même moment tu dis à ton chéri d'aller encore plus profond et une fois que tu seras détendu tu auras moins mal tu dois te laisser faire. J'espère avoir pu t'aider
Zoubi74

Message(s) : 7

Messagepar Isaa » Dim Août 01, 2021 9:07 pm

Salut, contrairement à ce que les autres commentaires disent, pour ma part je pense que ce n'est pas normal d'avoir mal (très mal) pendant les rapports.
En effet ça vient sûrement d'une lubrification pas assez importante, et tu as la solution d'utiliser du lubrifiant (attention utilise plutôt un lubrifiant à base d'eau, mais pas de lubrifiant à base de gras et/ou de silicone).
Mais pour lubrifier naturellement, il y a la "mouille" que tu secrètes grâce à l'excitation. Si tu n'en as pas où peu, ça peut très bien être parce que tu es comme ça (alors pas de souci, utilise du lubrifiant et voilà!), ou bien parce que tu prends une contraception hormonale (qui bouleverse un peu ton corps et assèche ta flore vaginale. La aussi tu n'y es pour rien, alors prends juste un lubrifiant ou opte pour une contraception sans hormone) ou alors c'est parce que tu n'es pas assez excitée. Et dans ça cas la, il faut seulement que vous preniez bien le temps avec ton chéri de vous exciter (de vous embrasser, de faire des préliminaires et de faire monter l'excitation).
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas cela, avec mon copain on se précipitaient un peu pour passer à la pénétration, et j'ai mis du temps à comprendre que mes douleurs venaient de la (et aussi du fait qu'à cause de ma pilule, je mouilles très peu)
Bref j'espère que ca t'a aidée, bon courage en tout cas :)
Isaa

Message(s) : 10

Suivant

Retour vers Relation adulte