Virginité/hymen

Virginité/hymen

Messagepar Alicciiiiaa » Jeu Oct 21, 2021 10:47 am

Salut à toute... Je me dirige vers vous.. Car je n'ai malheureusement personne a qui en parler... Je suis musulmane et tout ces sujets sont VRAIMENT tabou dans ma famille... Je ne peux mm pas en parler à ma mère...

Donc hier pendant que je prenais ma douche j'ai décidé de me procurer un peu de plaisir et pendant que je me touché je me suis doigté avec ma brosse à dent qui est encore moin large que deux doigts (excusez moi des détails) et jusque là j'ai rien... Mais au moment où je l'ai retiré j'ai un peu saigné puis ça s'est arrêter et j'ai eu des pertes rose aussi durant la journée... Je voudrais savoir si j'ai perdu ma virginité... Et pour être plus correcte si j'ai déchirer mon hymen (parce que la virginité c'est en ayant des rapports sexuels avec quelqu'un a ce que je sache)
Et enfaite même si je suis allé assez profondément mais je n'ai senti aucune douleur... C'est pr ça que je ne pensais pas que jai déchirer quoi que ce soit.... Merci de me répondre 💖
Alicciiiiaa

Message(s) : 43

Re: Virginité/hymen

Messagepar Gahya » Jeu Oct 21, 2021 11:10 am

C'est difficile a dire mais tu l'as peut être un oeu déchiré mais pas complétement
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alicciiiiaa » Jeu Oct 21, 2021 11:17 am

Ahh j'espère... Merci gahya ça me rassure
Alicciiiiaa

Messagepar Valsol » Jeu Oct 21, 2021 11:57 am

Ça m est arrivé aussi de n avoir jamais eu de rapport s*exuel et après un doigte sous la douche avec un objet j ai perdu mon hymen j ai eu des saignements
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar Alicciiiiaa » Jeu Oct 21, 2021 1:05 pm

Tu l'as carrément perdu ?? Mais c'est pas pour autant que t'as perdu ta virginité nn?
Alicciiiiaa

Messagepar Valsol » Jeu Oct 21, 2021 2:55 pm

Bien sûr que non mais ça a saigne
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar Rld692 » Jeu Nov 11, 2021 2:34 am

Ce n’es pas en rentrant une brosse à dent que tu as complètement rompu ton hymen. Je pense que lorsque tu auras un vrai rapport à ce moment là tu saiignera plus en attendant prend tes précossion si tu ne veux pas être devierger essaye plutôt d’explorer ton clitoris sa fait aussi beaucoup de bien et aucun risque 😊 après ces comme tu le sens ma belle 😘
Rld692

Message(s) : 5

Messagepar Deesse » Sam Nov 13, 2021 4:56 pm

Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous car je n'ai personne chez qui me retourner.
Je suis chrétienne et j'ai des parents très pieux qui pour eux je dois être vierge quand j'irai en mariage.

J'aimerais que vous m'aidiez car j'étais très excitée et je me suis mis l'index dans le vagin. Y a pas eu de sang... Mais j'ai très mal au bas ventre. Je suis pas allée totalement loin.
A part ça, je me caresse le clitoris... Je me demande si à la longue je continue de jouer avec mon cl*toris, je n'aurai pas de problème après ?

Si je continue de produire un o*rgasme clitorien, est-ce-que lorsque j'aurai des rapports avec mon mari, je serai toujours possible de produire un o*rgasme ?
Est-ce-que le fait de se masturber à chaque instant n'a pas de conséquences dans l'avenir ?
Deesse

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Dim Nov 14, 2021 7:30 am

Deesse a écrit:Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous car je n'ai personne chez qui me retourner.
Je suis chrétienne et j'ai des parents très pieux qui pour eux je dois être vierge quand j'irai en mariage.

J'aimerais que vous m'aidiez car j'étais très excitée et je me suis mis l'index dans le vagin. Y a pas eu de sang... Mais j'ai très mal au bas ventre. Je suis pas allée totalement loin.
A part ça, je me caresse le clitoris... Je me demande si à la longue je continue de jouer avec mon cl*toris, je n'aurai pas de problème après ?

Si je continue de produire un o*rgasme clitorien, est-ce-que lorsque j'aurai des rapports avec mon mari, je serai toujours possible de produire un o*rgasme ?
Est-ce-que le fait de se masturber à chaque instant n'a pas de conséquences dans l'avenir ?

Aucune conséquence de se toucher le clitoris tu peux y aller sans souci 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Deesse » Dim Nov 14, 2021 8:28 am

Merci Gahya
Deesse

Message(s) : 2

Suivant

Retour vers Relation adulte