La différence d'âge

Re: La différence d'âge

Messagepar Justynecr » Jeu Sep 03, 2015 8:47 pm

Sa me rassure de voir que je ne suis pas là seule avec plus de 10ans d'écart !
On discute aussi de mariage mais c'est lui qui se montre plus patient. En même temps c'est normal.
On a pris le temps de parler un peu de nous ça va mieux depuis..
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar aziza92 » Jeu Sep 03, 2015 9:00 pm

Bonsoir les filles.
Alors moi aussi j'ai été mariée avec un homme plus vieux que moi. J'avais 19 ans quand on c mariés et lui 35 ans. On a eu une magnifique petite fille qui a 10 ans bientôt. On a divorcé au bout de 4 ans de mariage ça n'allait plus entre nous à cause de la différence d'âge. Maintenant il en a 45 ans et il ne voit plus sa fille.
Conseil les filles il faut bien réfléchir avant de faire sa vie avec un homme plus vieux que nous car pas les mêmes centred d'intérêts, pas la même tranche d'âge pour les amis, pas les mêmes délires. ...
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Missrel » Ven Sep 04, 2015 2:33 am

J'aime bien le sujet...
Missrel

Message(s) : 1

Messagepar Justynecr » Ven Sep 04, 2015 9:24 am

J'imagine que sa doit pas être facile en effet..
Je pars du principe ou dans la vie, quand tu rencontres quelqu'un que ce soit ton amoureux ou ton ami. Soit tu prends tout soit tu prends rien. C'est pareil dans la relation de couple, compromis discussion obligatoire.. Je connais mon chéri depuis 2 ans mais nous sommes ensemble que depuis 1 (je l'ai fait attendre) et je ne regrette pas.
Je te souhaite en revanche de trouver quelqu'un qui prendra soin de toi et de ta fille..
Justynecr

Messagepar aziza92 » Ven Sep 04, 2015 12:17 pm

Merci. Je me suis remariée et avec mon mari tt se passe bien il a 33 ans et moi 29 maintenant et nous avons une fille qui a 5 ans. il a dc connu ma 1ère fille à l'âge de 3 ans et demi et du coup elle l'appelle papa car c lui qui c toujours occupé d'elle et il ne fait pas du tt de différence avec notre fille. Il est vraiment génial c un papa formidable avec elle. C'est pour te dire elle est plus complice avec lui qu'avec moi lol. Et là on est en essai bb3.
Espérant que ça marche pour les filles qui se mettent avec des hommes plus vieux quelles
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Sabrinouch » Dim Sep 06, 2015 3:36 pm

Franchement pour ma part tout de passé bien mon mari est le premier homme de ma vie ( g t vierge ) et franchement il est super gentil attentionné et comme il c que je suis jeune il prend super bien soin de moi (des fois un peut trop lol ) je ne me voi pas avec un homme de 21 ans ... 2 gaminŝ on aurait fini sous les pond MDRRR voilà bisou les filles
Sabrinouch

Message(s) : 14

Messagepar nuage » Lun Sep 14, 2015 11:11 pm

Stl a tous je communique actuellement avec un homme âgé de 41 ans et moi même j'ai 20 ans.on s'étend bien...il veut que je quitte ma maison pour aller avec lui parce que je suis pas assez libre chez moi,mais j'ai des doutes.
nuage

Message(s) : 3

Messagepar nuage » Lun Sep 14, 2015 11:13 pm

Car il dit qu'il me payera mn loyer et prendra soin de moi.et j'ai peur qu'il puisse me lâcher en route
nuage

Messagepar Justynecr » Mar Sep 15, 2015 11:15 am

Bonjour nuage !
Par expérience je pense personnellement que tu n'as besoin que de toi pour avancer. Le fait de quitter ton domicile pour vivre avec lui peut être à double tranchant. Il pourrait te le reprocher par la suite ou te tenir à ces dépends. Une relation se construit dans le temps moi sa fait 1 ans que je suis avec quelqu'un de 12 ans de plus que moi et nous envisageons seulement de vivre ensemble. Réfléchis bien mais surtout ne précipite rien.. Toi seule est decideuse !
Bon courage à toi.
Justynecr

Messagepar nuage » Ven Sep 18, 2015 3:07 pm

Merci pour ton conseil justinecr! J'ai pris note.
nuage

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte