envie de divorce

Re: envie de divorce

Messagepar ibiii » Mer Fév 17, 2016 9:27 pm

Merci sincèrement.je doute fort qu il osera me farapper encore une fois mais je sais plus.j ai demandé à mon père de lui passer le message de divorce depuis 3 jrs et il le fera le weekend.je doute de mes sentiments ces derniers jrs mais je l ai trop détesté quand on était ensemble
ibiii

Message(s) : 64

Messagepar Elwen » Jeu Fév 18, 2016 11:43 pm

Bonsoir;
Alors a la description de tes messages ibii, ca m'a l'air d'être un mariage arrangé.
Même si c'est le cas, il y a 2 choses qui sont intolérables dans un couple: le viol et la violence.
il semblerais que ton époux soit adepte des 2, alors je te conseille, si tu ne veux pas finir pleine de bleuet a perdre tes futurs bébés, de le quitter !!
Contactes une association de femmes battues, on peut t'aider a trouver un logement et entreprendre les démarches pour divorcer. Fais le avant qu'il y as des enfants car c'est beaucoup plus difficile après.
Elwen

Message(s) : 174

Messagepar marie3112 » Mer Fév 24, 2016 4:55 pm

Discute M pas un homme qui ta frapper une foi il le refera c comme un mec qui trompe ... soit forte c plis facile à dire qu'à faire ... mais effectivement y a des associations qui peuvent t aider ... courage à toi
marie3112

Message(s) : 56

Messagepar Nima » Mer Fév 24, 2016 8:16 pm

Mdr.... Clinton a trompé sa femme il l'a avoué publiquement et s'est fait excusé!!!Aujourdh'ui il est toujours avec cette femme. Nous avons tous droit a une 2eme chance Mais pas pour commettre les mêmes erreurs... Comme l'a dit quelqu'une si c'est Vrement un marriage arrangé Tu sais ce qui te reste à faire. Mais si c'est Le contraire Tu Es Vrement la seule a savoir réellement si Tu Dois Le quitter ou pas.
Nima

Message(s) : 310

Messagepar marie3112 » Mer Fév 24, 2016 8:47 pm

Tromper c une choses et ce l'on la situation et avec du temps et des préuve peu être pardonnable ... mais taper violence ... c'est pas rien et pour moi c'est non négociable ... il a fait une fois M si il se passe des moi tôt ou tard un jour pas fait comme un autre il recommencera ... faut jamais accepter sa ...
marie3112

Message(s) : 56

Messagepar natalyss » Jeu Fév 25, 2016 12:18 am

Non mais sérieux?
Je ne me souviens pas du pseudo de la personne qui a dit qu'il fallait que tu l'excuse et que tu reste, mais non, absolument pas!

Il t'a frappé et il le refera sans aucuns doutes!
Alors part, le plus loin possible, effectivement il existe des associations pour les femmes victime de violence conjugale, va voir une assistante sociale elle pourra te guider.

Mais un conseil, ne reste pas avec un homme qui t'a frappé, car tôt ou tard il recommencera.

Bon courage ma belle
natalyss

Message(s) : 197

Messagepar ibiii » Jeu Fév 25, 2016 12:54 pm

Merci à toute.j ai choisi mon mari moi meme par amour.je vais lui accorder une autre chance puisqu il s est excusé en pleurant alor je vais voir ca donne quoi.merci pour vos conseils.
ibiii

Messagepar Nima » Jeu Fév 25, 2016 9:46 pm

Sache déçision Ibiis et Dieu aidant il Lui accordera la sagesse necessaire!!!! Et retiens toujours que la majorité des couples qui réussissent sont des foyers où la femme a fait preuve de beaucoup de patience. Allez Bisous à toi.
Nima

Messagepar Nima » Jeu Fév 25, 2016 9:47 pm

Plutot sage décision
Nima

Messagepar ibiii » Jeu Fév 25, 2016 10:26 pm

Merci Nima :) j espère que tout ira biem.je reste avec ma mère pr le moment puisque on travaille ds de différente ville.et on va se rencotrer les wekend. ca peut nous donner le temps pr mieu communiquer
ibiii

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte