Salut Tinette, alors celui qui a quiter sa femme la tromper avant de la quitter et en plusse il a déjà une fille. Ce genre de personnes pourai refaire sa, il pourait te tromper plus tard avant de te quitter pour une autre. Enfin je ne dit pas qu'ils sont tous pareils mais si il la déjà fait 1 fois, je ne voit pas ce qui l'empecherai de le refaire une 2ième fois.
Celui avec qui tu est maintenant depuis 2 mois est ce que c'est quelqu'un de sérieux? Vois tu un jolie futur pour vous 2 ou pas vraiment?
Celui qui a quitté sa femme devra sûrement passer par plusieurs étapes donc le divorce et puis pour voir tout ce qui est garde de leurs fille, peux tu garder ton sang froid pendant toutes ses procédure et est tu prête a ce que cette petite fille dn devenant plus grande te vois comme un enemi qui a pu détruire un couple? Enfin je te donne quelques exemples et peut être que dans tout ca tout ira pour le mieu et se passera très facilement comme tu pourait en souffrire... le choix reste le tien et tu sait mieu que quiconque ce que tu veux donc a part essayer de te guider vers ce que toi tu veux, le reste c'est toi qui voit

dn tout cas je te souhaite que du bonheure avec l'un ou l'autre