Manque de rapport

Re: Manque de rapport

Messagepar Blackburn » Mer Mai 04, 2016 10:13 am

Vous connaissez vos chéris, soyez comme ils aiment. Moi perso je suis assez sinon très pudique. Quand j'ai commencé avec mon copain actuel c'etait comme avec les précédents. C a dire que je voulais qu'on le fasse dans le noir, je voulais pas qu'il me prenne par levrette, ce genre de choses... Au début il le faisait juste pr me satisfaire en fait. Mais lui il avait des fantasmes différents. Il a trouvé un façon subtile de me le faire comprendre et puis comma j'avais le souci de le satisfaire lui aussi, je posais ses questions du genre " tu aimes qu'on te fasse quoi durant le sexe? C'est quoi tes fantasmes, c'est ou la partie de ton corps qui t'excite le plus..." j'ai appris a le connaitre. J'ai découvert que lui il a des fantasmes assez woooooowww. Moi avec ma pudeur et tt. Ce n'était pas facile de m'y adapter. Par exemple il aime que je l'attende dans la chambre couchée toute nue sur le lit les jambes grandes ouvertes en me caressant le clito et que kan il entre que je lui dise de venir me faire l'amour. Ça le rend fou! Au depart c'etait . Mais je l'ai fais kan même. Depuis que je connais les techniques qui le démarre, il ne se passe plus de moi
Blackburn

Message(s) : 20

Messagepar Blackburn » Mer Mai 04, 2016 10:16 am

Quand il est au boulot et moi en cours, je prend une photo de mes jambes sous ma table je lui envoi. Je lui envoi des SMS érotiques... Essayez les filles ça peut marcher pr vous aussi
Blackburn

Messagepar Blackburn » Mer Mai 04, 2016 10:18 am

Quand il est au boulot et moi en cours, je prend une photo de mes jambes sous ma table je lui envoi. Je lui envoi des SMS érotiques... Ou alors quand je suis chez moi, pcqu'on vit pas ensemble je prends des photos osées de moi et je les lui envoi. Essayez les filles ça peut marcher pr vous aussi
Blackburn

Messagepar Kaylia01 » Jeu Mai 19, 2016 12:22 am

Blackburn a retourné le cerveau de son cherie cool
Les filles je suis désolée pour vous vraiment. Ce qu'il faut savoir c'est que tout le monde n'a pas les mêmes envies et surtout en même temps. Mais 3 mois quand même . Tu es courageuse et patiente. Moi par exemple j'ai moins souvent envie que mon mari mais ca veux pas dire que j'ai pas envie de lui c'est juste que je fais pas le 1er pas. peut être que cest ce qu'ils attendent de vous. Un jour il m'a dit "j'ai l'impression que c'est toujours moi qui a envie" hors que non parce que quand il engage j'ai envie mais ne fait pas le 1er pas et ça fait 8 ans que nous sommes ensemble. En plus quand j'ai envie je fais le show : tenue, parfum, bougie, jeux... Pas assez souvent pour lui. Une amie m'avais parlé de complément qui stimule le désire sexuel j'ai testé et je m'en passe plus. Je prends les devants . Peut être que cest ce qui manque à vos chéries le stimuli, le désire et cest pas forcément de leur faute n'y la votre. Courage les girle tant que l'amour est la tout peu s'arranger
Kaylia01

Message(s) : 22

Messagepar Reine.z » Jeu Mai 19, 2016 8:30 am

Bonjour Kaylia
Stp que veut tu dire par: complément qui stimule le désire sexuel
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar Kaylia01 » Jeu Mai 19, 2016 9:45 am

Hello, il y a beaucoup de chose qui existe pour stimuler le désire sexuel chez l'homme et la femme il faut trouver celui qui nous conviens. Et pour le coup j'en ai essayé plusieurs comme boire du jus de gingembre les gel de chez mannix... et celui la c'est des comprimés à base de produit naturel. Il est top. Ca ravive le désire
Kaylia01

Messagepar ibiii » Dim Mai 22, 2016 12:42 am

Question svp.peut on rester avec un homme qui baise mal? Meme pour les bisoux ca se sent degoutante?
ibiii

Message(s) : 64

Messagepar Kaylia01 » Dim Mai 22, 2016 3:42 am

Bonjour ibiiii,

Le sexe prend une part très importante dans un couple. Répondre à ta question est un peu difficile car ça dépendra de toi. Est ce que le sexe est important pour toi? Vous avez quel âge sans indiscrétion et vous êtes ensemble depuis longtemps?
Kaylia01

Messagepar cocopill » Ven Juil 01, 2016 11:51 am

Mimoune a écrit:Oui franchement fais le... apres il aura peut etre une explication "valable" ou au moins sa va t'eclairer. Moi sa a vachement ralenti depuis qu'on est en appart. (bon avant on se voyais surtout les weekend mais franchement ct autre chose !
Tiens moi au jus si tu veux :-) Et mille courage a toi

Pour moi aussi depuis qu'on s'est installé ensemble on fait moins l'amour mais avant on se voyait que le weekend a cause de mes études depuis on a toujours notre complicité mais c'est moins intense ...
cocopill

Message(s) : 6

Messagepar cocopill » Ven Juil 01, 2016 11:58 am

je nesuis pas un homme et je ne sais donc pas si l'ejaculation peut se controler...[/quote]
Salut, je ne suis pas un homme moi non pouvais j'ai lu qu'un homme peut totalement contrôlé son éjaculation et peut même jouir plusieurs fois !
cocopill

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte