par Blackburn » Mer Mai 04, 2016 10:13 am
Vous connaissez vos chéris, soyez comme ils aiment. Moi perso je suis assez sinon très pudique. Quand j'ai commencé avec mon copain actuel c'etait comme avec les précédents. C a dire que je voulais qu'on le fasse dans le noir, je voulais pas qu'il me prenne par levrette, ce genre de choses... Au début il le faisait juste pr me satisfaire en fait. Mais lui il avait des fantasmes différents. Il a trouvé un façon subtile de me le faire comprendre et puis comma j'avais le souci de le satisfaire lui aussi, je posais ses questions du genre " tu aimes qu'on te fasse quoi durant le sexe? C'est quoi tes fantasmes, c'est ou la partie de ton corps qui t'excite le plus..." j'ai appris a le connaitre. J'ai découvert que lui il a des fantasmes assez woooooowww. Moi avec ma pudeur et tt. Ce n'était pas facile de m'y adapter. Par exemple il aime que je l'attende dans la chambre couchée toute nue sur le lit les jambes grandes ouvertes en me caressant le clito et que kan il entre que je lui dise de venir me faire l'amour. Ça le rend fou! Au depart c'etait . Mais je l'ai fais kan même. Depuis que je connais les techniques qui le démarre, il ne se passe plus de moi